Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vends une basse
il etait censé me l'acheter .
c'est penible ces trucs la car en fait on perd notre temps , notre energie, on s'organise pour se rendre disponible et le mec il disparait je ne sais pour quelle raison .
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11653Posté le 14/01/2018 à 21:48:29
Ouais donc c'est un acheteur potentiel qui te pose un lapin. C'est hyper désagréable, mais de là à parler d'une arnaque, c'est un peu fort non ?
2
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11654Posté le 14/01/2018 à 22:00:02
Y'a même pas eu lapin vu qu'il n'y a pas eu rdv. C'est juste un acheteur qui n'a pas donné suite après avoir évoqué un possible rdv.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11655Posté le 14/01/2018 à 22:32:05
Oui c'est vrai, pardon .
Bon impolitesse ne fait pas arnaque.
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
11656Posté le 14/01/2018 à 23:14:11
En effet. Malheureusement ca arrive tous les jours, même sur des sites comme leb..c..n, après de multiples échanges de mails, de photos, le gars hyper intéressé qui ne donne plus signe de vie. Pas d arnaque, juste du temps perdu et souvent de fausses joies.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
OS-57
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
11657Posté le 15/01/2018 à 00:30:28
salut,
j'ai posté le 13-01 un article concernant un problème sur un Emax acheté ...
le pseudo du vendeur a été supprimé dans le texte.
je l'avais inscrit en espérant que ça le motive à corriger le tir mais si un modérateur le retire, quel est l'intérêt de poster ce type de sujet ?
c'est sans doute une question naïve, je ne cherche en aucun cas à critiquer la décision du modérateur ...
merci, à+
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
11658Posté le 15/01/2018 à 04:21:15
Il faut que tu envoies a Doc Plus le lien vers ta discussion avec Edith Modo
1
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
720
11659Posté le 15/01/2018 à 10:45:43
Hello,
Je m’apercois que mes deux annonces sont mal placées, comment puis-je les placer correctement ? Elles devraient apparaître dans la section MODULAIRE, non ?