je vends une basse
il etait censé me l'acheter .
c'est penible ces trucs la car en fait on perd notre temps , notre energie, on s'organise pour se rendre disponible et le mec il disparait je ne sais pour quelle raison .
En effet. Malheureusement ca arrive tous les jours, même sur des sites comme leb..c..n, après de multiples échanges de mails, de photos, le gars hyper intéressé qui ne donne plus signe de vie. Pas d arnaque, juste du temps perdu et souvent de fausses joies.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
OS-57
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
11657Posté le 15/01/2018 à 00:30:28
salut,
j'ai posté le 13-01 un article concernant un problème sur un Emax acheté ...
le pseudo du vendeur a été supprimé dans le texte.
je l'avais inscrit en espérant que ça le motive à corriger le tir mais si un modérateur le retire, quel est l'intérêt de poster ce type de sujet ?
c'est sans doute une question naïve, je ne cherche en aucun cas à critiquer la décision du modérateur ...
merci, à+
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
720
11659Posté le 15/01/2018 à 10:45:43
Hello,
Je m’apercois que mes deux annonces sont mal placées, comment puis-je les placer correctement ? Elles devraient apparaître dans la section MODULAIRE, non ?