Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 018 réponses
  • 1 451 participants
  • 1 659 271 vues
  • 1 575 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12211
Si peu.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12212
Pauvre Patricia :(((
12213
12214
Citation de Doc :
kaboom

Pas de Kaboom sur le quinté...

https://fr.audiofanzine.com/membres/587144/classifieds/published-products/
12215
bon, c mec m'envoie 3 messages pour mes 3 annonces, "toujours en vente" alors que je viens de les publier puis il me demande de le contacter par email, son profil est créé du jour et son mail est signalé sur internet comme arnaque
Citation :

https://fr.audiofanzine.com/membres/1158963

galleriu77gmail.com

12216
Fait, le Rumble aussi. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12217
Salut je pense être l'objet d'une tentative d'arnaque de la part d'une personne désirant acheter un produit que je vends. Après m'avoir demandé, par la messagerie AF, de le contacter sur son Gmail directement, voici sa proposition...

Bonjour, je suis d'accord pour vous l’acheter mais je tiens à vous informez que je suis en déplacement pour des raisons professionnelles. Ceci étant, je vous verserais l’argent par un paiement via le service postal que vous allez recevoir en espèce c'est à dire en liquide pour la réservation et après encaissement du mandat nous fixerons une date pour la récupération. En outre, si vous êtes d’accord sur le principe, j’aurais besoin de votre adresse domicile, nom et prénom, contacts téléphoniques , le prix ferme pour l’envoie du paiement dès demain matin. Cependant, je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. Recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Je réponds:

Je veux bien récupérer votre argent mais j'aimerais savoir comment et quand comptez-vous réceptionner le colis. Jusqu'à quand êtes-vous en déplacement et où faudra-t-il que j'envoie le colis ?

Il répond :

concernant la récupération je vous prie de ne pas vous inquiéter une fois rentré au pays je passerai a votre domicile pour la récupération suite à cela si n'y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées afin de vous effectuer le paiement le plus rapide possible : -Nom et prénom -Adresse d'habitation complète -Votre prix ferme -Différents contacts téléphoniques pour vous joindre une fois que le transfert est fait Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. Veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander.

Cordialement

Ais je le droit de trouver ça plus que douteux et dois je vous nommer le pseudo et mail du bonhomme ?

Merci d'avance
Les temps étant ce qu'ils sont et le son étant ce qu'il est...
12218
Citation :
Ais je le droit de trouver ça plus que douteux
Oui. Arnaque classique.
Citation :
et dois je vous nommer le pseudo et mail du bonhomme ?
Pas dans le forum. Fais un signalement à Doc Plus par MP
Merci :bravo:
12219
J’ai jamais compris comment cette arnaque fonctionnait ( j’ai aussi reçu une offre comme celle-ci )...... je me suis dit le risque c’est que la personne vienne chez toi pour te voler.....non ?

Quelqu’un pour éclairer ma lanterne ? Car j’ai beau réfléchir je n’arrive pas a comprende....

:?::8O::?:
12220
Je sens pas ce bonhomme
https://fr.audiofanzine.com/membres/1159025
Il m'a répondu pour une vente et demandes de le contacter via gmail