Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 583 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 523 838 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
12311
Sur le bon coin, il y a souvent des noms rigolos comme ça :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12312
Citation de coyote14 :
Allez, un peu de lol avec un titre qui montre qu'on n'a pas affaire à n'importe qui:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1431982435.htm/?ca=18_s

Avec les 50€ de la vente de son Cynthétiseur, il va pouvoir s'acheter un dictionnaire icon_facepalm.gif
12313
Citation de coyote14 :
Allez, un peu de lol avec un titre qui montre qu'on n'a pas affaire à n'importe qui:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1431982435.htm/?ca=18_s

C'est très pratique les erreurs de noms, ça permet parfois de trouver des trucs pas cher car personne ne tombe sur l'annonce. J'ai par exemple acheté a vil prix un GEM S3 (aftertouch poly) vendu comme un Yamaha... car la housse dessus avait d'écrit Yamaha :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 17:31:25 ]

12314
+1 : j'avais acheté une Gretsch Catalina sur eBay estampillée Grecht Catarina....100€ (le vendeur baissait le prix toutes les semaines car elle ne partait pas... et elle était dans la catégorie son/vidéo)
12315
Citation de coyote14 :
Allez, un peu de lol avec un titre qui montre qu'on n'a pas affaire à n'importe qui:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1431982435.htm/?ca=18_s


Ouais bon, ça va, hors charte aurait suffit.;)
12316

12317
on est tous les mêmes dans le fond :-D
12318
Bonsoir la communauté. J'ai mis en vente une extension pour Trinity.
Un certain [edit modo] m'a contacté avec des messages très basiques au départ :

- "Bonsoir",
- "Numéro de téléphone s'il vous plaît"
- "+3366785xxxx S'il vous plaît contacter"
- "?"
- "Je vis en Allemagne .... vous pouvez communiquer avec mon ami réside en France .... s'il vous plaît donnez-moi votre numéro de téléphone ...."
- "Ou communiquez avec mon ami au téléphone +3366785xxxx"

Il m'a même envoyé d'emblée des offres Looper (sachant que je ne savais même pas où il était)

Il n'a aucune historique et vient de s'inscrire, il indique qu'il vit en Allemagne mais a mis un drapeau du danemark dans son profil. Il m'a demandé mon numéro plusieurs fois ou me demande d'appeler un 06 d'un ami à lui en France.
Je ne sais quoi en penser... En plus je vends une extension pour Trinity et il a mis en photo de profil un Trinity V3 (déjà équipé de l'extension).

Vous en pensez quoi ?

@+

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 18:45:18 ]

12319
Ça pue, non ? :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

12320
je pense que c'est sérieux , d'une part une extension touche une personne expérimenté pour moi et d'autre part donne des n° de tel , il est vraisemblablement très intéressé et ne gère pas bien le français utilise un traducteur

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons