C'est très pratique les erreurs de noms, ça permet parfois de trouver des trucs pas cher car personne ne tombe sur l'annonce. J'ai par exemple acheté a vil prix un GEM S3 (aftertouch poly) vendu comme un Yamaha... car la housse dessus avait d'écrit Yamaha
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 17:31:25 ]
Anonyme
2287
12314Posté le 13/05/2018 à 17:40:05
+1 : j'avais acheté une Gretsch Catalina sur eBay estampillée Grecht Catarina....100€ (le vendeur baissait le prix toutes les semaines car elle ne partait pas... et elle était dans la catégorie son/vidéo)
Bonsoir la communauté. J'ai mis en vente une extension pour Trinity.
Un certain [edit modo] m'a contacté avec des messages très basiques au départ :
- "Bonsoir",
- "Numéro de téléphone s'il vous plaît"
- "+3366785xxxx S'il vous plaît contacter"
- "?"
- "Je vis en Allemagne .... vous pouvez communiquer avec mon ami réside en France .... s'il vous plaît donnez-moi votre numéro de téléphone ...."
- "Ou communiquez avec mon ami au téléphone +3366785xxxx"
Il m'a même envoyé d'emblée des offres Looper (sachant que je ne savais même pas où il était)
Il n'a aucune historique et vient de s'inscrire, il indique qu'il vit en Allemagne mais a mis un drapeau du danemark dans son profil. Il m'a demandé mon numéro plusieurs fois ou me demande d'appeler un 06 d'un ami à lui en France.
Je ne sais quoi en penser... En plus je vends une extension pour Trinity et il a mis en photo de profil un Trinity V3 (déjà équipé de l'extension).
je pense que c'est sérieux , d'une part une extension touche une personne expérimenté pour moi et d'autre part donne des n° de tel , il est vraisemblablement très intéressé et ne gère pas bien le français utilise un traducteur