Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 902 réponses
  • 1 446 participants
  • 1 648 903 vues
  • 1 570 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12241
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/ableton/live-10-standard/petites-annonces/i.1474598.html

ce messier veut vendre (pour ce que jail compri) l'accès à son compte Ableton pour permettre à l'acheteur d'utiliser un des deux installation possible de Live pour chaque compte. Cette pratique est illégale, l'éditeur permet l'installation dans deux ordinateur du même propriétaire.
Comme ca l'acheteur peut se retrouver facilement sans rien.
Ma même le vendeur, parce que une fois que l'acheteur à accès au compte il peut changer le mot de passe ou pire ...

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un arnaquer, mais de qqn que pense d'avoir une idée genial pour réduire le coût d'un logiciel.

Maurizio
12242
12243
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12244
12245
12246
Raaaahhhh, j'arrive toujours trop tard. Les annonces délires sont déjà supprimées. Tu vas trop vite Doc Plus :-D
Faudrait une zone "bac à sable" où ces annonces seraient sauvegardées pour rigoler, sans possibilité de cliquer ou répondre au vendeur. Juste pour garder en mémoire certaines perles :bravo:
12247
Citation de Frajean :
Raaaahhhh, j'arrive toujours trop tard. Les annonces délires sont déjà supprimées. Tu vas trop vite Doc Plus :-D
Faudrait une zone "bac à sable" où ces annonces seraient sauvegardées pour rigoler, sans possibilité de cliquer ou répondre au vendeur. Juste pour garder en mémoire certaines perles :bravo:

+1000
12248
On l a déjà évoqué il y a quelques jours. La meilleure solution serait de copier coller les textes dans les signalements, par exemple avec les balises "spoil".

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

12249
Encore une fois vous faites preuve d'une mentalité de "bac à sable", qu'est-ce que ces gens qui se félicitent de balancer à tout va de pauvres gars qui ont juste cherché à réduire leurs coûts, certes de manière peu légale? C'est un thread pour bourgeois nantis ou bien?
12250
T'as pas bien compris le principe du sujet, on aide Doc à repérer les annonces mal placées ou d'arnaques.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."