Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il y avait une photo montrant une plaque jack installée sur la guitare ; en examinant la photo, il semblait qu'il y avait une fissure sous la plaque;
"plaque de protection posée niveau jack" ..... j'ai demandé des explications "Comment a été posé cette plaque jack ?"
réponse : "la plaque a été posée correctement"
et depuis la photo de la plaque a été retirée !!!
il avait posté également une annonce sur le bon coin mais annonce retirée ; aujourd'hui nouvelle annonce mais sans la photo de la plaque jack
ce n'est pas une petite annonce, il devrait poser ses questions dans les forums
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12585Posté le 13/06/2018 à 23:57:57
Fait sauf la Gretsch car je peux pas me fier à une photo.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
thehaller
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12586Posté le 14/06/2018 à 15:58:05
"car je peux pas me fier à une photo."
oui mais il est possible de lui demander pourquoi il a retiré la photo montrant la plaque jack ? lui demander pourquoi il a posé une plaque jack ? lui demander si la plaque jack ne cache pas une fissure de la guitare ?
et aussi pourquoi il a fait de même sur son annonce publiée sur lbc
0
fungusimperator
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12587Posté le 14/06/2018 à 16:28:14
Tu as raison, Doc Plus devrait carrément aller lui-même sur place examiner la guitare.
3
[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 16:28:35 ]
Et surtout 2. Depuis quelques semaines quelqu'un poste une annonce sur le produit SP-77 et la retire immédiatement après, à peine deux minutes parfois. Cas vécu.
Étant alerté par mail et à l'affut, c'est juste pénible, pas grave, mais pénible.
Soit il est indécis, soit c'est pour attirer du monde sur les autres annonces ou la seule qu'il y ait ?