Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 638 réponses
- 1 440 participants
- 1 620 894 vues
- 1 566 followers
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2007 à 11:35:36Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Anonyme
720
12591 Posté le 15/06/2018 à 12:54:38
pile poil quand je m’en colle pour 14 EUR afin de remonter mes annonces......ça commence à me gonfler sérieux
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12592 Posté le 15/06/2018 à 13:50:34
Oui là c'est relou !!!
Et pseudo qui n'est plus là, ça manque vraiment je trouve.
Et pseudo qui n'est plus là, ça manque vraiment je trouve.
Anonyme
720
12593 Posté le 15/06/2018 à 15:35:42
Franchement OUI ça commence vraiment a saouler.......
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
12594 Posté le 15/06/2018 à 15:43:31
D'autant que les annonces en question (Reverb) datent d'il y a plusieurs jours, voire plusieurs semaines. J'imagine que c'est une question de protocole d'échange entre les sites, et que l'ajout des annonces Reverb est automatique et pas au point !
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12595 Posté le 15/06/2018 à 15:51:54
Le truc c'est que Reverb n'a rien à foutre là, ils ont leur propre site.
Ce sera quoi après, le Bon Coin ? Zikinf ?
Non sérieux là, c'est pourri !
Ce sera quoi après, le Bon Coin ? Zikinf ?
Non sérieux là, c'est pourri !
Anonyme
2720
12596 Posté le 15/06/2018 à 16:06:27
je pense fortement à trouver une autre solution qu'AF .
au niveau des annonces, je trouve que c'est bien du foutage de gueule .
Après nous avoir fait faire la surveillance ici même des doublons, trucs louches et arnaques potentielles à la place des employés au motif qu' AF c'est une communauté , après nous avoir fait utiliser et payer looper ( pour notre propre bien... ) , après avoir été de bon agneaux à bien envoyer les infos sur les transactions pour établir un argus et récolter des bon points de vendeurs/acheteurs , après avoir bien payé les services ( remontée des annonces pour certains ) , remettre toute le monde comme ça dans une liste anonyme, ça n'a aucun sens .
de plus, je me considérais jusqu'a peu comme acteur du site , par les contributions que j'apportais dans les forums , puis mon écran c'est retrouvé envahi de pub!!!! , et je me suis fait traité( comme les autres ) d'enfoiré criminel car j'avais installé un bloqueur de pub , alors que j'aurais du payer un abonnement Af sans pub
je suis allé installer un bloqueur de pub sur mon ordi uniquement à cause d'Audio fanzine , c'est le seul forum ou la pub me gênait à ce point
donc si je ne suis considéré par le staff d'AF que comme un utilisateur , et donc un client , que l'on vend mon passage sur le site à des annonceurs , et non plus comme un contributeur à un forum de musiciens, j'arrete de contribuer , je me considère de mon point de vue aussi comme un client .
Af n'est déjà plus le site sur lequel je poste mes annonces en 1er , ni celui sur lequel je communique avec d'autres musiciens . je n'y consulte plus les PA depuis le dernier changement , et si je regarde encore de loin les forums par habitude ..... ça ne va peut être pas durer
au niveau des annonces, je trouve que c'est bien du foutage de gueule .
Après nous avoir fait faire la surveillance ici même des doublons, trucs louches et arnaques potentielles à la place des employés au motif qu' AF c'est une communauté , après nous avoir fait utiliser et payer looper ( pour notre propre bien... ) , après avoir été de bon agneaux à bien envoyer les infos sur les transactions pour établir un argus et récolter des bon points de vendeurs/acheteurs , après avoir bien payé les services ( remontée des annonces pour certains ) , remettre toute le monde comme ça dans une liste anonyme, ça n'a aucun sens .
de plus, je me considérais jusqu'a peu comme acteur du site , par les contributions que j'apportais dans les forums , puis mon écran c'est retrouvé envahi de pub!!!! , et je me suis fait traité( comme les autres ) d'enfoiré criminel car j'avais installé un bloqueur de pub , alors que j'aurais du payer un abonnement Af sans pub
je suis allé installer un bloqueur de pub sur mon ordi uniquement à cause d'Audio fanzine , c'est le seul forum ou la pub me gênait à ce point
donc si je ne suis considéré par le staff d'AF que comme un utilisateur , et donc un client , que l'on vend mon passage sur le site à des annonceurs , et non plus comme un contributeur à un forum de musiciens, j'arrete de contribuer , je me considère de mon point de vue aussi comme un client .
Af n'est déjà plus le site sur lequel je poste mes annonces en 1er , ni celui sur lequel je communique avec d'autres musiciens . je n'y consulte plus les PA depuis le dernier changement , et si je regarde encore de loin les forums par habitude ..... ça ne va peut être pas durer
Anonyme
2720
12597 Posté le 15/06/2018 à 16:19:49
je viens juste d'aller voir les PA , sans mettre de filtre ( comme le ferait un nouvel arrivant sur le site ) et effectivement des pages d'annonces reverb, c'est à gerber .
moi si aujourd'hui, je découvre AF en cherchant à acheter un produit ( c'est comme ça que j'ai découvert le site il y a des années ) , je tombe sur ça , au bout de deux pages, je part directement sur le site de reverb et je me dis qu'af n'est qu'une plateforme qui globalise les annonces d'autres sites marchants ....
sincèrement, ça me fait suer car af était un espace cool, mais là vous vous tirez une balle dans le pied
moi si aujourd'hui, je découvre AF en cherchant à acheter un produit ( c'est comme ça que j'ai découvert le site il y a des années ) , je tombe sur ça , au bout de deux pages, je part directement sur le site de reverb et je me dis qu'af n'est qu'une plateforme qui globalise les annonces d'autres sites marchants ....
sincèrement, ça me fait suer car af était un espace cool, mais là vous vous tirez une balle dans le pied
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12598 Posté le 15/06/2018 à 16:21:04
Anonyme
2720
12599 Posté le 15/06/2018 à 16:27:31
on va surement nous proposer ça comme un service payant : payer pour avoir son pseudo sur l'annonce , payer pour mettre des photos
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12600 Posté le 15/06/2018 à 16:30:18
Citation :
C'est exactement ça, je pense qu'en ce moment ça doit arriver tous les jours...
- < Liste des sujets
- Charte