Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 085 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12481
D'accord, merci de m'avoir informé de tout ça ! Je me coucherais moins bête ce soir ha ha
12482
Citation :
merci doc plus pour sa vigilance :bravo:

Merci surtout à la vigilance des afiens ! :bravo:
et aussi un peu à mon poignet. :-D

Citation :
La marque n'existe pas dans la base AF, donc dur à déplacer.

Watch me ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12483
Ca se passe comment avec les annonces priceminister ? y'en a eu toute une série ce soir.
https://fr.audiofanzine.com/console-dj-4-voies-ou-plus/roland/dj-808/petites-annonces/i.1499086.html

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

12484
sinon, perso je trouve ça assez nul de ne plus voir directement le pseudo de l'afien dans la liste des PA.
j'espère que ça n'est pas définitif , car ça me gène .
12485
Ce monde est vérolé par le commerce.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12486
Citation de clipper :
sinon, perso je trouve ça assez nul de ne plus voir directement le pseudo de l'afien dans la liste des PA.
j'espère que ça n'est pas définitif , car ça me gène .

OUI c’est tres chiant !! Je suis bien d’accord
12487
C'est pitêt pour qu'on ne voie pas trop au premier coup d'oeil que les Afiens sont devenus minoritaires dans les annonces d'AF...:oops2:
Y'a encore quelques semaines, Reverb nous foutait de pleines pages de trucs suspects situés à Pétaouschnock que personne de sensé ne se risquerait à acheter, fallait déjà scroller comme des malades pour tomber sur les annonces de membres.
Maintenant Price Minister...:8O:
A quand les annonces du Bon Coin sur AF?:beurk:

On va avoir droit à un peu de franchise sur ce coup-ci, ou bien?
Que se passe-t-il?
Bordas a imposé au staff cette politique commerciale agressive, ou c'est un choix interne? Pour quelles raisons?
Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 09:26:49 ]

12488
Oui quelques explications seraient les bienvenues car c’est vraiment pas cool ce nouveau system !!! :furieux:
12489
12490
Mais puisque l'on vous dit que c'est pour votre bien....
Vous rendez vous compte de la chance que vous avez d'avoir accès à une guitare très commune en Tasmanie, ou à un synthé tout sauf rare au Suriname ? C'est le fameux village mondial dont nous rêvions tant !
Que ce soit un tantinet en contradiction avec le très bon site de militantisme écologique du taulier, n'est qu'un détail.. on ne va pas s'arrêter à mesurer l'empreinte carbone de nos importations individuelles....
Évidemment, ce message est à lire sur le ton de l'ironie.