sinon, perso je trouve ça assez nul de ne plus voir directement le pseudo de l'afien dans la liste des PA.
j'espère que ça n'est pas définitif , car ça me gène .
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
720
12486Posté le 07/06/2018 à 09:07:44
Citation de clipper :
sinon, perso je trouve ça assez nul de ne plus voir directement le pseudo de l'afien dans la liste des PA.
j'espère que ça n'est pas définitif , car ça me gène .
C'est pitêt pour qu'on ne voie pas trop au premier coup d'oeil que les Afiens sont devenus minoritaires dans les annonces d'AF...
Y'a encore quelques semaines, Reverb nous foutait de pleines pages de trucs suspects situés à Pétaouschnock que personne de sensé ne se risquerait à acheter, fallait déjà scroller comme des malades pour tomber sur les annonces de membres.
Maintenant Price Minister...
A quand les annonces du Bon Coin sur AF?
On va avoir droit à un peu de franchise sur ce coup-ci, ou bien?
Que se passe-t-il?
Bordas a imposé au staff cette politique commerciale agressive, ou c'est un choix interne? Pour quelles raisons?
Merci.
Mais puisque l'on vous dit que c'est pour votre bien....
Vous rendez vous compte de la chance que vous avez d'avoir accès à une guitare très commune en Tasmanie, ou à un synthé tout sauf rare au Suriname ? C'est le fameux village mondial dont nous rêvions tant !
Que ce soit un tantinet en contradiction avec le très bon site de militantisme écologique du taulier, n'est qu'un détail.. on ne va pas s'arrêter à mesurer l'empreinte carbone de nos importations individuelles....
Évidemment, ce message est à lire sur le ton de l'ironie.