Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier ou jesuisungrosjambon@gmail.com
Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier.
Adresse E-mail: lasoeuratruelle@outlook.fr ou oubiensacousine@gmail.com
Merci à toi madame monsieur bonsoir Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé dignedeconfiance de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 60.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.
Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : zzzzzzzz@outlook.fr ou byebyelargentine@gmail.com
Adresse E-mail: onacomprisbordel@outlook.fr ou contentqueleportugalaitperdu@gmail.com
2
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12822Posté le 01/07/2018 à 11:46:58
Quand les arnaqueurs viennent directement sur le bon sujet !