Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Son compte a 1 an et je ne vois rien de suspect. En cas de doute tu peux t'abstenir ou passer par Looper.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
720
12323Posté le 14/05/2018 à 09:04:16
Citation de rica2synthé :
je pense que c'est sérieux , d'une part une extension touche une personne expérimenté pour moi et d'autre part donne des n° de tel , il est vraisemblablement très intéressé et ne gère pas bien le français utilise un traducteur
Tout à fait d’accord.....c’est dingue de juger les personnes pour si peu, faut arrêter de voir le mal partout !
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12324Posté le 14/05/2018 à 23:27:31
Avec le coup du "je ne vis pas en France mais j'ai un ami ...", c'est pas non plus choquant de se méfier.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
rodolpheg2005
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12325Posté le 15/05/2018 à 15:06:17
Salut à tous,
je viens d'être victime d'une arnaque via une annonce sur le site AF...
Après avoir répondu à une annonce pour effectuer un achat, j'ai effectué le règlement par virement, et depuis le vendeur ne répond plus aux mails, et son téléphone est mis hors service...
C'est bien fait pour ma pomme...
ATTENTION VOICI LE PSEUDO EN QUESTION / [edit modo]
Je veux bien croire que le mec est pressé mais tout brader c'est surprenant... et comme d'hab, au mois de mai y'a des arnaques qui pululent sur AF ! (je me suis arnaqué au mois de mai et ma parano reconnais le style du gus :) !