Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 599 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 527 174 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
12841
Les enfants, vous voyez bien pourquoi il faut dire non à la drogue.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12842
Hello, je vois pas trop pourquoi cette annonce est taggué sur des produits Fryette et Laboga alors que c'est du Peavey... ?
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/peavey/5150-series-5150-ii-head/petites-annonces/i.1513406.html

Je ne sais pas si c'est conforme à la charte mais j'aurais tendance à penser que cela pourrit indirectement la côte de l'occasion en particulier sur les produits où il n'y a pas beaucoup de ventes donc moyen moins... non ?
12843
Citation de marie3400 :
Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier ou jesuisungrosjambon@gmail.com


Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier.

Adresse E-mail: lasoeuratruelle@outlook.fr ou oubiensacousine@gmail.com

Merci à toi madame monsieur bonsoir Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé dignedeconfiance de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 60.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.

Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : zzzzzzzz@outlook.fr ou byebyelargentine@gmail.com

Adresse E-mail: onacomprisbordel@outlook.fr ou contentqueleportugalaitperdu@gmail.com

Je m'étonne toujours de voir ce genre d'annonce. Il faut être un abruti de concours pour tomber dans le panneau, non ?
12844
Ben faut croire que ça doit encore marcher quelques fois sinon y'aurait pas des spams complets de forums à partir de ça...
12845
Citation de rossz :
Hello, je vois pas trop pourquoi cette annonce est taggué sur des produits Fryette et Laboga alors que c'est du Peavey... ?
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/peavey/5150-series-5150-ii-head/petites-annonces/i.1513406.html

Je ne sais pas si c'est conforme à la charte mais j'aurais tendance à penser que cela pourrit indirectement la côte de l'occasion en particulier sur les produits où il n'y a pas beaucoup de ventes donc moyen moins... non ?


Vu qu'il est intéressé par un échange c'est correct de lier son annonce à plusieurs produits.
Du moment où une annonce est liée à plus d'un produit, le montant ne sera pas pris en compte dans le calcul de l'argus. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12846
Il est multi-millardaire ?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ems/polysynthi/petites-annonces/i.1516278.html

Toutes ses annonces concernent des synthés rares, chers, vingt-âge, à des prix à 3 ou 4 chiffres, et il a une trentaine d'annonces comme ça apparemment... Arnaque ou pas ? J'imagine qu'il y a rien qui le prouve ou non...
12847
C'est juste JMJ. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12848
JMJ ? Veuillez pardonner mon ignorance si c'est quelqu'un d'important/connu dans ce cas icon_facepalm.gif

EDIT : Jean-Michel Jarre ?

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 19:49:22 ]

12849
Jules-Maurice Jeannot, c'est mon voisin fermier dans le Puy de Dôme. Une célébrité locale, il a été 6 fois de suite champion de lancer de charentaises à Vierzon.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12850
pensez vous que JMJ soit parmi nous sur AF avec un pseudo évidement ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons