Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 613 réponses
- 1 439 participants
- 1 619 152 vues
- 1 564 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
rossz
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/peavey/5150-series-5150-ii-head/petites-annonces/i.1513406.html
Je ne sais pas si c'est conforme à la charte mais j'aurais tendance à penser que cela pourrit indirectement la côte de l'occasion en particulier sur les produits où il n'y a pas beaucoup de ventes donc moyen moins... non ?
Frajean
Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier ou jesuisungrosjambon@gmail.com
Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier.
Adresse E-mail: lasoeuratruelle@outlook.fr ou oubiensacousine@gmail.com
Merci à toi madame monsieur bonsoir Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé dignedeconfiance de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 60.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.
Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : zzzzzzzz@outlook.fr ou byebyelargentine@gmail.com
Adresse E-mail: onacomprisbordel@outlook.fr ou contentqueleportugalaitperdu@gmail.com
Je m'étonne toujours de voir ce genre d'annonce. Il faut être un abruti de concours pour tomber dans le panneau, non ?
Anonyme
Doc Plus
Hello, je vois pas trop pourquoi cette annonce est taggué sur des produits Fryette et Laboga alors que c'est du Peavey... ?
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/peavey/5150-series-5150-ii-head/petites-annonces/i.1513406.html
Je ne sais pas si c'est conforme à la charte mais j'aurais tendance à penser que cela pourrit indirectement la côte de l'occasion en particulier sur les produits où il n'y a pas beaucoup de ventes donc moyen moins... non ?
Vu qu'il est intéressé par un échange c'est correct de lier son annonce à plusieurs produits.
Du moment où une annonce est liée à plus d'un produit, le montant ne sera pas pris en compte dans le calcul de l'argus.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ems/polysynthi/petites-annonces/i.1516278.html
Toutes ses annonces concernent des synthés rares, chers, vingt-âge, à des prix à 3 ou 4 chiffres, et il a une trentaine d'annonces comme ça apparemment... Arnaque ou pas ? J'imagine qu'il y a rien qui le prouve ou non...
linn134
Anonyme
EDIT : Jean-Michel Jarre ?
[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 19:49:22 ]
linn134
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte