Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 203 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12851
Pourquoi pas :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12852
Citation de JepMetalway :
Il est multi-millardaire ?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ems/polysynthi/petites-annonces/i.1516278.html

Toutes ses annonces concernent des synthés rares, chers, vingt-âge, à des prix à 3 ou 4 chiffres, et il a une trentaine d'annonces comme ça apparemment... Arnaque ou pas ? J'imagine qu'il y a rien qui le prouve ou non...


D'une part tout le monde ne cherche pas du Behringer ou des Volcas et d'autre part rien ne dit qu'il va trouver ni acheter tout ce qu'il cherche. C'est son affaire de toute façon.
Où est le problème qui justifierait de le signaler ici ?

Pour ta gouverne, pour pas mal des machines de la liste, c'est même plutôt 5 chiffres.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 20:59:16 ]

12853
Il y a quelques stars mais peu ont été démasquées. C'est la magie d'Internet, tu réponds à une annonce pour un achat/vente et tu te retrouves à prendre un café avec une pointure. Ça fait un peu bizarre la première fois. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12854
Citation de JepMetalway :
Il est multi-millardaire ?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ems/polysynthi/petites-annonces/i.1516278.html

Toutes ses annonces concernent des synthés rares, chers, vingt-âge, à des prix à 3 ou 4 chiffres, et il a une trentaine d'annonces comme ça apparemment... Arnaque ou pas ? J'imagine qu'il y a rien qui le prouve ou non...


Vu qu'ils sont rares, je ne pense pas qu'il espère tous les trouver. C'est sans doute l'un ou l'autre.
12855
Alors, je précise d'emblée une chose, c'était pas pour signaler, dénoncer, etc. C'était juste pour faire la remarque, je trouvais ça drôle, c'est tout. J'ai pas spécialement l'habitude de voir ça, c'est tout, on se calme :bravo:

Je suis parfaitement d'accord que c'est son problème. J'ai juste réagi car je n'avais jamais vu ça, c'est tout. Y'avait pas de volonté de dénigrement etc. Comme les prix sont très élevés, il aurait pu s'agir d'une arnaque, mais comme vous le dites si bien, il n'y a effectivement rien qui ne puisse le laisser penser.
Espérons pour lui qu'il puisse trouver ce qu'il cherche et affaire résolue !
12856
12857
C'est juste une personne dans la cinquantaine un peu perdue sur AF.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12858
Citation :
C'est juste une personne dans la cinquantaine un peu perdue sur AF.


Faut lui donner l'adresse du pub :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12859
[edit modo]

Paiement envoyé le 26 juin par paypal, pas de nouvelles depuis . :non:

Édit: contacte ce matin, ok !

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 09:28:58 ]

12860