Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 032 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13001
Ah ben ouais, forcément ^^
N'empêche qu'elle est bien usée ha ha
13002
En fait la GT2 c'est l'autre fiche (1ère édition) si je me fie au placement de la LED par ex. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13003
il y a un truc qui me gonfle dans les annonces, ce sont les vendeurs qui croient malin de mettre une mention en fin d'annonce genre "touriste, curieux ou promeneurs du dimanche s'abstenir". Je trouve ça super con:
- même si je suis réellement intéressé, je me sens agressé d'emblée
- j'ai le sentiment que je vais forcément avoir affaire à un plantigrade en fin d'hibernation, ça donne une très mauvaise image du vendeur
- ça sert à quoi? ça ne dissuadera jamais un faux-acheteur de faire chier ledit vendeur.
- on peut tout à fait déceler le touriste de service lors d'un premier contact par téléphone.
- on a le droit en tant qu'acheteur d'hésiter, de vouloir voir l'objet en vrai, de tester. il m'est arrivé de partir pour acheter un appareil, avec le pognon et tout, puis d'être déçu à l'essai et de revenir sans. Sans compter souvent qu'on revient sans l'appareil parce qu'il n'est pas tout à fait dans l'état qu'on aurait imaginé.

Un exemple ici (pas un abus, ni à supprimer, bien sûr, c'est juste pour l'exemple):
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1516118.html
13004
Citation de Doc :
En fait la GT2 c'est l'autre fiche (1ère édition) si je me fie au placement de la LED par ex. ;)

Ah oui, effectivement, bien vu, désolé pour la confusion !
13005
Citation :
Un exemple ici (pas un abus, ni à supprimer, bien sûr, c'est juste pour l'exemple):
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1516118.html

"Salut, je suis un rapace curieux. Alors, vous vendez des trucs ? Je vous prends le tout pour le double. Je vous fait un virement Western Union mais pour le récupérer vous devez payer une caution de 300€ que vous récupèrerez ensuite car c'est juste pour débloquer les fonds (c'est la procédure habituelle). Je suis actuellement en vacances en Côte-d'Ivoire donc je vais vous envoyer mon chargé de mission qui récupèrera le matériel dans sa 504 break bleue. Merci à vous présentement."

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13006

"Salut, je suis un rapace curieux. Alors, vous vendez des trucs ? Je vous prends le tout pour le double. Je vous fait un virement Western Union mais pour le récupérer vous devez payer une caution de 300€ que vous récupèrerez ensuite car c'est juste pour débloquer les fonds (c'est la procédure habituelle). Je suis actuellement en vacances en Côte-d'Ivoire donc je vais vous envoyer mon chargé de mission qui récupèrera le matériel dans sa 504 break bleue. Merci à vous présentement."[/quote]

Enorme!!! :-D

Revega

13007
MOUHAHAHAHAHAHAHA :-D:-D:-D:-D
13008
J'ai reçu un mail de "Paypal" comme on en reçoit tous mais là ils ne se sont même pas forcés.
Email de l'expéditeur: majdboss34@gmail.com. icon_facepalm.gif

13009
En fait l'exemple donné = kaboom car 1- vente de neuf 2- ça prend une annonce par produit quand on vend séparément comme il fait. ;)

13010
et même 3-annonce en double non ?;)