Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 018 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13291
Pour le coup, ton signalement est abusif, je vois pas où est le problème.
13292
Citation de coyote14 :
Pour le coup, ton signalement est abusif, je vois pas où est le problème.

Si c'est pour moi, il me semble que tout ce qui est location est interdit, et accessoirement le faire sans statut pro...
13293
Ah oui, article 1.6 de la charte, savais pô.

Pour les pros, ok, mais louer ne veut pas dire qu'on est pro forcément? Enfin, point de débat, puisque annonces de location interdites.
13294
Citation de coyote14 :
Ah oui, article 1.6 de la charte, savais pô.

Pour les pros, ok, mais louer ne veut pas dire qu'on est pro forcément? Enfin, point de débat, puisque annonces de location interdites.

Pour louer du matériel, il faut un numéro de Siret....donc être pro. CQFD
13295
Ah bon? Un particulier ne peut pas louer du matériel? (je parle, au-delà de Audiofanzine).
13296
en france, la location entre particuliers est tout à fait possible , encadrée par un contrat , avec des obligations légales .

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Materiel-de-jardinage-et-de-bricolage-location

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 14:17:23 ]

13297
Citation de clipper :
en france, la location entre particuliers est tout à fait possible , encadrée par un contrat , avec des obligations légales .

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Materiel-de-jardinage-et-de-bricolage-location

Tu aurais dus t’appeler Clipper l’avocat lol à chaque fois tu nous sort les textes de lois :bravo:
13298
oui mais du coup ça fait plus trop de jeu de mot clipper l'avocat / flipper l'avocat ....;)
13299
HAHAHAHAHAHAHA excellent !!! :bravo:
13300
Bon sinon ni toi ni moi aurons eu le Buchla ou tu as été le chercher dans la poubelle ?