Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 018 réponses
  • 1 451 participants
  • 1 659 356 vues
  • 1 575 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13441
Tout en faisant la promotion de son activité professionnelle...Un spam déguisé en blague pas drôle quoi...

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 13:25:30 ]

13442
Un dev a découvert la fiche et voulait la supprimer, du coup c'est parti en sondage facebook. icon_facepalm.gif
Cela explique sans doute cette annonce qui peut rester mais je l'ai légèrement amputée. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13443
13444
Fait

13445
Je ne sais pas si c'est une arnaque mais cette annonce propose un produit au prix du neuf :
https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/chandler-limited/tg2-500/petites-annonces/i.1234747.html
13446
RAS

13447
Hello Doc

Pas un "abus" mais une annonce liée à un mauvais produit.

Cette annonce concerne une Rockbass, comme l'indique le titre, mais est liée à un produit Warwick.

C'est un peu comme si le vendeur liait une Squier Affinity à une US Deluxe.
13448
je sais pas si c'est une arnaque mais je trouve étrange qu'il y ait 4 avis en 3 jours sur cette machine qui n'avait qu'un avis auparavant et qui commence à dater sacrément alors que dans le même temps il y a une annonce pour ce produit:
https://fr.audiofanzine.com/bar/sequential-circuits/DrumTracks/petites-annonces/
et désolé pour le vendeur si c'est pas une arnaque mais je trouve la coincidence curieuse
13449
L'hypothèse la plus probable est que quelqu'un a demandé un avis et que ces 4 membres sont abonnés au produit et en ont laissé un.

13450
c'est vrai, j'avions point pensé à ça icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
désolé pour le vendeur