Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 627 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13431
Citation de kosmix :
Il y a une TR-909 état neuf à 4500€ si ça t'intéresse :-D

Je mets le lien s'il y a des amateurs, elle est vraiment neuve, c'tune affaire !
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-909/petites-annonces/i.1236580.html


Fait cher le POLYSTYRENE ! :-D;)

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

13432
13433
Tu as perdu ça en route: ,’.’,,.icon_facepalm.gif

13434
13435
Citation de Tino :

Surtout que j'ai acheté la rom "World Expedition" a 180€ ici même il y a 3 mois...
Je sais on va me dire 'oui mais c'est pas la même chose' OK mais quand même!
Elle vient de se loger dans ma Command Station MP-7 fraichement débarquée des States... pour 350€.;)
Donc j'ai quasiment dix fois mieux pour a peine quelques euros de plus.

D'accord avec toi Tino MJ. Perso, j'avais même touché la ROM World Expedition pour encore moins que toi ;)
Et vu qu'on trouve des Proteus 2000 pour à peine plus de 100€ :-D
13436
C'est comme le rack "Mo-Phatt Turbo" qu'il y avait il n'y a pas longtemps à 600€ !!!!

Alors que ça équivaut à un Porteus 2000 + la rom Phatt, soit 250/300€ et tu as en prime la rom Composer du Proteus :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13437
13438
Peut-être une blague ?
13439
Je crois que c'est issu d'un poisson d'avril d'af cette fiche produit, il y a quelques années. Il y en a juste qui se levent un peu tard..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13440
Effectivement ce produit est issu de ça, du coup c'est moins drôle quelques années après quoi...