Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 019 réponses
  • 1 393 participants
  • 1 570 745 vues
  • 1 515 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13581
13582
Pas facile de savoir ce qu'on vend ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13583
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1580015.html

4 annonces pour la même arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 12:14:37 ]

13584
Ah je venais les signaler aussi justement icon_facepalm.gif
13585
900.000€ lol:ptdr:
13586
"Nous somme une société anonyme de droit public ayant pour actionnaire majeur l'etat française.
Notre structure est basé en europe principalement en FRANCE" numéro de téléphone Sénégalais :bravo: Encore un coup du joueur d'accordéon aux diamants ou bien ? :-D
13587
Honnêtement ça marche encore ces trucs ?
13588
D'après le site https://www.baxfinanxgratuit.com/contact vers lequel renvoie le lien dans l'annonce ils sont à "New York, NY, United States". Une prospérité partagée internationalement... :-D
13589
Citation de DexterModulaire :
Honnêtement ça marche encore ces trucs ?

Ne sous estime jamais la crédulité et/ou cupidité des gens (assumée ou pas) et ce genre de choses envoyé a des millions d'emails, même s'il n'y a que du 0.1% de retour c'est rentable, sinon ça aurait disparu depuis longtemps. J'entendais encore hier un sujet sur les arnaques en entreprises (le fameux gros virement a faire en urgence pour le patron absent pour un projet top secret), ça marche encore, et c'est par tranches de 100000 eur ces arnaques.
13590
Effectivement à défaut de qualité, la quantité peut porter ses fruits. Ca me rappelle un pote quand j'étais à l'unif, dans les soirées, il demandait de but en blanc à des dizaines de filles "on baise ?", la plupart l'envoyaient promener et ça a même plusieurs fois mal tourné, mais parfois il y en avait une qui acceptait. :bravo: