Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 796 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14141
L'image qu'il utilise cest une capture d'écran d'une vidéo sur YouTube.
14142
Le titre est un peu excessif, la boiboite a quelques égratignures tout de même...
C’est de plus en plus courant les mecs qui se ventent d’avoir du neuf car l’etat est « correct » et c’est gonflant...

https://fr.audiofanzine.com/bar/oberheim/DMX/petites-annonces/i.1640650.html

Son prix est risible aussi mais ca c’est une autre histoire...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 16:31:51 ]

14143

Citation de : Cosmox

L'image qu'il utilise cest une capture d'écran d'une vidéo sur YouTube.

après tout pourquoi pas, mais ce serait quand même mieux qu'il mette ses propres photos.

Par contre, pas tout à fait d'accord avec ceci : "je l'ai fait accorder, opération minutieuse obligatoire car il arrive desaccordé à la maison, et il faut être horloger pour le regler... (50€)"

1 ils n'arrivent pas tous faux, sortis d'usine : le mien est arrivé parfaitement juste

2 pas besoin d'être horloger pour le régler, j'ai lu la procédure, à télécharger sur AF. Il suffit de posséder un tournevis, et d'avoir un peu d'oreille...

14144
14145
Édité et surtout bonne année à tous ! ;)





Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14146
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-electro/propellerhead/reason-10/petites-annonces/i.1670637.html

REASON peut se revendre mais pour l'instant, tous les produits au format Rack Extension ne sont pas cessibles . :oops2:
14147
Bonjour,

J'ai un souci avec cette annonce qui n'est pas celle d'une tête Soldano SLO-100.
De plus, Pyerre14 ne présente aucune photo, mais les propose sur demande. Cependant, il précise que c'est un "clone" mais [perso] elle devrait être vendue dans une autre rubrique non?
Cela modifiera la Cote Argus et je vois déjà des petits malins dire aux futurs (?!?) vendeurs "Oui mais... €1000, c'est son prix..." (J'ai cette [mauvaise] expérience avec ma Roswell!).

Lorsque j'étais à Angoulême, un gars s'était vanté d'avoir "acheté une Soldano". Ce qui m'avait fait tilté, c'était le prix; Pas assez chère. :?!:
"¿¡Quoi donc ça!?" :idee2:
Je lui ai demandé si je pouvais la voir, et surtout l'écouter, et... SURPRISE!!! :surpris: Ce n'en était pas une!
"Bon, un clone c'est comme la vraie!" m'affirma-t-il. :facepalm: "Mais non!!!" rétorquai-je.

Je lui ai proposé de la comparer à la mienne... Mauvaise(s) foi (oreilles) ou pas, il n'aurait pas entendu de différences.

Il se trouve que j'ai découvert quelques temps après les Jet City, notamment la JCA100HDM.
Le "clone" évoqué n'était qu'une JCA100HDM "déguisée" (Tolex et boutons) en Soldano.

Je me fais peut-être un film mais il se peut que Pyerre14 ait acheté cet ampli à l'Angoumoisin mentionné ou victime du même vendeur que ce denier. Ça f[er]ait cher le "Jet City"!

Il se peut aussi que ce soit un "clone" commandé en toute conscience mais je pense que l'annonce ne devrait pas se trouver sur cette page. Après, je ne suis pas responsable de la gestion et, je vous l'accorde, je suis très pointilleux.

Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

14148
En résumé: "clone vendu sur produit original: lien". :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14149
14150
Je l'ai à l'oeil lui ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.