Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 890 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13751
W-A je ne ferais pas cette affirmation mais je constate simplement que la moitié des arnaqueurs sur AF utilisent cette banque.

Bien sur qu'agnelle00 a raison d'aller porter plainte, nous le suggérons toujours. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13752
Citation :
Mais continue à te drapper dans ta dignité et à te plaindre de l'impolitesse comme de la pire des choses qui puisse se passer dans une vente.
Le seul dont je pourrais avoir envie de me plaindre de l'impolitesse ici, c'est toi. :-D

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 21:53:06 ]

13753
Ok donc je note que passer par cette banque peut être dangereux.

Auant déjà été victime d'une fraude bancaire pour un montant de plus de 5000€ j'ai toujours une belle pointe de stress au moment d'acheter...

Merci pour l'info !
13754
W-A on déconseille cette banque notamment sur la page de Mise en garde, qui est accessible (en rouge) sur chaque annonce et aussi le topic FAQ des annonces dans Fonctionnalités.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13755
J'avoue ne jamais avoir consulté les mises en garde...:oops:

Je vais de ce pas combler cette lacune...
13756
Annonce pour un pédalier de contrôle dans la catégorie de l'appareil qu'il contrôle.

https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-hybride/marshall/jmp-1/petites-annonces/i.1461657.html

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 12:12:57 ]

13757
Déplacée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13758
Pas moyen de signaler suspect un membre qui a répondu à une annonce?
13759
Un membre qu'on pourrait appeler au pif lari3323 ou loic5 ou pig454 ou sonia8545 ? :-D
Non ce n'est pas possible actuellement dans une discussion mais j'ai eu 2 signalements sur la hotline.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13760

Doc Plus, merci pour tes messages pour mes annonces, effectivment le membre en question doit être un arnaqueur... vacances en famiile loin, prêt à payer pour que lui garde au chaud du matériel... un cliché !