Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 691 réponses
  • 1 381 participants
  • 1 533 435 vues
  • 1 510 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
13251
Bah vas y essaies, tu nous diras.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13252
oh non je vends plus rien ! sur ma dernière annonce pour un montant de 350 euros prix relativement corrects vis-à-vis de "l'argus" des mecs se permettent de proposer carrément 100 euros de moins et en FDPIN svp ! je propose un Mars dans ce cas avec la livraison et 1 année de pile à mes frais ! non mais ! :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13253
C'est normal, ça s'appelle la négociation et c'est un principe de base quand on met une annonce. Et donc, t'es pas obligé de dire oui.

13254
Ce que j'aime bien c'est quand tu mets une annonce et qu'un gus t'écrit pour t'expliquer en détails que ce que tu vends est une merde finie et que personne n'en voudra jamais pour, au final, t'en proposer - pour te rendre service :-D - un prix tellement ridicule que ça ne vaut même pas le temps de lui répondre pour lui demander si tu dois aussi fournir en plus les capotes pour te faire enfiler. :-D
icon_facepalm.gif

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

13255
Mais ça, c'est la vie. Les malotrus sont partout, ici sur AF, comme dans le vide-grenier de ton village. Perso, quand j'ai reçu des demandes sur un ton qui ne m'a pas plu, je n'ai même pas pris la peine de répondre. Objectivement, ça a dû m'arriver 2 ou 3 fois, la plupart des acheteurs sont tout à fait convenables.

13256
Il m'est arrivé plusieurs fois de demander au livreur d'attendre que j'ouvre le paquet et vérifie le contenu avant de signer pour réception, par exemple si le colis avait manifestement souffert du voyage.

13257
PFFFFFFIOUUUUU ma banque me rembourse grâce à mon depot de plainte........comme quoi il ne faut pas avoir la flemme d’aller déposer plainte......allez HOP une bière pour fêter ça.....:bravo:
13258
Sincèrement ravi pour toi ! :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

13259
13260
Merci les gars.......