Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 370 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13731
13732

Citation de : W-Addict

C'est un peu pénible les posts dans ce sujet créé pour signaler les abus où l'on vient se plaindre de ne pas avoir de réponse de la part d'un vendeur.

Ok c'est pas correct. Mais où est l'abus ? Où est le préjudice ?

Ce sujet n'est pas là pour apprendre à gérer la frustration...

 

icon_non.gifje ne suis pas frustré, j'ai commandé le truc neuf vu que l'autre n'a pas l'air d'avoir envie de vendre le sien.

Perso quand je dépose une annonce, je tiens à répondre à tous ceux qui m'ont contacté de manière correcte, et même après que l'objet ait été vendu le temps que je retire l'annonce

13733
C’est juste du bon sens et du savoir vivre :bravo:
13734
13735

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13736
Citation de W-Addict :
C'est un peu pénible les posts dans ce sujet créé pour signaler les abus où l'on vient se plaindre de ne pas avoir de réponse de la part d'un vendeur.

Ok c'est pas correct. Mais où est l'abus ? Où est le préjudice ?

Ce sujet n'est pas là pour apprendre à gérer la frustration...


Tout à fait d’accord, l’autre jour je me fais engueuler par un acheteur potentiel car je ne peux pas le recevoir le dimanche vers midi pour lui vendre mon clavier à 30€ et que j’ai mis deux heures pour lui répondre...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

13737
Ahahah quel mauvais vendeur tu fais :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13738
https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/neumann/U-47-fet/petites-annonces/
Sur 3 PA 2 qui ne correspondent pas (tube alors que c’est du FET et clone)

 

 

 

13739
Citation de doudou26 :
Citation de : W-Addict
C'est un peu pénible les posts dans ce sujet créé pour signaler les abus où l'on vient se plaindre de ne pas avoir de réponse de la part d'un vendeur.

Ok c'est pas correct. Mais où est l'abus ? Où est le préjudice ?

Ce sujet n'est pas là pour apprendre à gérer la frustration...
 
je ne suis pas frustré, j'ai commandé le truc neuf vu que l'autre n'a pas l'air d'avoir envie de vendre le sien.
Perso quand je dépose une annonce, je tiens à répondre à tous ceux qui m'ont contacté de manière correcte, et même après que l'objet ait été vendu le temps que je retire l'annonce


Mais tu viens quand même relater l'histoire ici, alors qu'il n'y a aucun abus. Donc à part évacuer de la frustration ça sert à quoi ? :noidea:
13740
Citation de W-Addict :

Mais tu viens quand même relater l'histoire ici, alors qu'il n'y a aucun abus. Donc à part évacuer de la frustration ça sert à quoi ? :noidea:


La semaine prochaine nous parlerons de l'incidence du GAS sur les performances libidineuses.
En attendant, ça fera 50€.