Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 516 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 800 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
14031
De plus rien n'empêche le vendeur (de proposer à l'acheteur) d'augmenter son prix de vente du coût de looper si celui-ci désire avoir une sécurité. Si l'acheteur est d'accord je ne vois pas pourquoi le vendeur refuserait, à part s'il est malhonnête bien sûr. Du coup refuser catégoriquement de passer par looper n'a pas de sens. Je maintiens donc mon avis.
14032
J’ai récemment contacté une personne pour un Nord Lead A1 en Rack sur leboncoin qui était à 500 euros forcément ça donne envie de l’acheter mais le vendeur a un comportement très suspect faite attention l.
Il prétend avoir des problèmes d’audition qui ne lui permet pas de parler au téléphone il prétend avoir la facture mais ne l’enverra à la personne qu’e fois le paiement effectué
Sachant qu’î Nord Lead A1 en Rack ce vent en moyenne 750 euros
Son nom c’est Aventisc
Voilà
14033
14034


Yes j’avais pas vu ;)
14035
Avec mon poste ?
14036

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14037
Citation de Anagalos :
Citation de Chap's :
Je partage cette annonce un peu malhonnête à mon gout. La personne vend cette pédale d'effet plus chère que neuve (une petite recherche google suffira pour vous convaincre). J'ai envoyé un mail gentil à la personne pour lui dire que c'était pas cool et en plus pas vendable pour lui (qui irait acheter de l'occaz plus cher que du neuf ??) sachant qu'en plus de ça j'ai acheté cet effet il y a moins de 2 ans sur AF pour 150€ ...

Cette personne n'est peut-être pas un arnaqueur mais je préfère vous signaler pour éviter que quelqu'un se fasse avoir...

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-basse/human-gear/animato/petites-annonces/i.1498374.html


Euh... Je ne connais pas cette pédale et, par conséquent, son histoire mais, dans ce cas, que dire des personnes qui vendent les effets Boss

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

14038
salut doc , il me semble que chez eventide , pour les H9, les algos supplémentaires achetés par un 1er propriétaire ne sont absolument pas cessibles au nouveau propriétaire lors d'une vente ..... du coup, c'est assez trompeur de les proposer dans son annonce, car dès l'enregistrement sur le site, et l'ouverture de l'éditeur de la H9 , ils seront inutilisables.

dans une H9 harmonizer d'occasion, il n'y aura de toute façon que les algos d'origine :
UltraTap Delay, Shimmer, Hall, Crystals, H910/H949, Chorus, TremoloPan, Tape Echo et Vintage Delay

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/eventide/h9-harmonizer/petites-annonces/i.1596901.html

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 09:24:20 ]

14039
Le seul cas où tu peux garder les algo c'est d'avoir passé un Core ou Harmoniser en Max en achetant les algos nécessaires (le premier, pas un éventuel 2eme core acheté et "maxé" car tu as déjà un Max), effectivement pour moi tous les autres cas ne comprennent pas des algos achetés en plus.
14040
C'est très clair sur le site d'Eventide donc j'ai mp le vendeur.
Dans ce genre de cas, je n'ai pas de souci que vous contactiez directement le vendeur respectueusement en mettant en avant que l'idée est de l'informer. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.