Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 764 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14041
14042
Bonsoir a tous.
Je ne comprend pas trop cette annonce qui est signalé comme arnaque et le fait qu'elle apparaisse toujours dans les P.A ?

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/jupiter-8/petites-annonces/i.1664496.html

Ok on ne peux pas contacter le membre car signalé comme arnaque.
OK c'est certainement une arnaque (SUREMENT).
Alors pourquoi l'annonce est visible et encadré en rouge?
Ce signifie que le membre en question a payé pour que son annonce soit visible et encadré,non?
Moi pas comprendre...

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 18:37:34 ]

14043
Un [edit modo] s'est fait bannir à plusieurs reprises il y a environ 2 ans. On dirait bien qu'il est de retour... :facepalm:
14044
revega: je vais le surveiller.

Tino MJ: Faudrait que je creuse mais c'est en effet un banni comme indiqué par fungusimperator.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14045
Bonjour, l'annonceur pour le Korg kaoss pad 3 à 100e "Cidoum" ne répond pas à mes questions postées il y a plus d'une semaine, pareil pour le téléphone ou je lui laisse un msg mais aucun retour de sa part ... Je pense qu'il y a donc un pb sur cette annonce d'ou mon signalement , merci.
14046
Citation de Tino :
Bonsoir a tous.
Je ne comprend pas trop cette annonce qui est signalé comme arnaque et le fait qu'elle apparaisse toujours dans les P.A ?

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/jupiter-8/petites-annonces/i.1664496.html

En tout cas, son annonce baisse. Je l'ai vue à 12000€, puis 10000 et maintenant 8000. Quitte à se faire arnaquer, autant que ce soit pour moins cher :-D
14047
Citation de geronimo68 :
Bonjour, l'annonceur pour le Korg kaoss pad 3 à 100e "Cidoum" ne répond pas à mes questions postées il y a plus d'une semaine, pareil pour le téléphone ou je lui laisse un msg mais aucun retour de sa part ... Je pense qu'il y a donc un pb sur cette annonce d'ou mon signalement , merci.

Le problème n'est pas technique. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14048
Citation de Frajean :
En tout cas, son annonce baisse. Je l'ai vue à 12000€, puis 10000 et maintenant 8000. Quitte à se faire arnaquer, autant que ce soit pour moins cher :-D

Ca correspond bien à la façon de faire du banni, à l'époque il proposait un Synthi dont le prix bougeait sans cesse vers le haut ou vers le bas. On ne change pas une équipe qui gagne. :-D
14049
Citation de fungusimperator :
Citation de Frajean :
En tout cas, son annonce baisse. Je l'ai vue à 12000€, puis 10000 et maintenant 8000. Quitte à se faire arnaquer, autant que ce soit pour moins cher :-D

Ca correspond bien à la façon de faire du banni, à l'époque il proposait un Synthi dont le prix bougeait sans cesse vers le haut ou vers le bas. On ne change pas une équipe qui gagne. :-D


Ah ok, je me souviens!
C'était lui le Synthi qui bougeait tout le temps. A un moment le mec passait même des annonce d'achat de l'appareil qu'il était sensé vendre ou avoir vendu!?! Un dingue ou un vrai escroc!

Revega

14050
Il précise bien dans son annonce "prix ferme et définitif". :mdr: