Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 563 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 522 089 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
14081
Me faire traiter de naif c'est une 1ère ! :bave:
Croire que c'est vraiment "des" parce qu'un membre l'écrit, c'est pas mal naïf. :-D

kosmix fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14082
Citation de Doc :
Croire que c'est vraiment "des" parce qu'un membre l'écrit, c'est pas mal naïf. :-D

Pas beaucoup plus que de croire en la bonne foi d'un Ivoirien qui veut acheter via une tierce personne par téléphone - donc sans passer par la messagerie d'AF - et sans même demander d'info quant à l'objet en vente. :-D
14083


Merci ô justicier, grâce à ton intervention chevaleresque j'ai été remis dans le droit chemin.

Citation de Doc :
Motif(s) de la modération :
- Une annonce ne peut être postée que sur la fiche produit correspondant au produit vendu. Il est interdit de publier des annonces en multiples exemplaires dans les fiches de produits similaires (sans compter que c'est assez inutile).


Alors, j'ai créé une fiche pour le modèle exact : https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/tl-520m/
Et pour un peu plus de visibilité j'ai souhaité poster l'annonce également sur la fiche Fender Telecaster Japan vu que la Telecaster dont je souhaite me séparer a été - c'est fou- fabriquée au Japon. Donc là du coup ça me paraissais un peu logique car ce n'est pas un produit similaire, c'est le même produit, si l'on s'en tient à la désignation.

J'ai par ailleurs tenté d'intégrer la fiche produit créée par mes soins au sein de cette série :
https://fr.audiofanzine.com/fender/telecaster-japan/
Ça me semblait être la chose à faire pour pas mettre le bordel avec une fiche isolée, mais je n'ai pas réussi...
Si un admin pouvait s'en charger je lui en serais reconnaissant.

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 16:40:19 ]

14084
Une petite annonce ne doit être postée que sur la fiche produite correspondante et pas en double. ;)
J'ai déplacé la fiche dans la série.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14085
Merci Doc !
14086
Citation :
Merci ô justicier, grâce à ton intervention chevaleresque j'ai été remis dans le droit chemin.


Mais je vous en prie mon bon monsieur, ce fût un plaisir :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14087
Citation :
Me faire traiter de naif c'est une 1ère ! :bave:


Il y a un début à tout ;)

0TEAST

14088
Je trouve le prix anormalement bas. Mais d'un autre côté, remise en mains propre uniquement : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/dave-smith-instruments/mopho-x4/petites-annonces/i.1646676.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

14089
Retiré du calcul de l'argus sinon rien de suspect. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14090
Rien de suspect, tout à fait : à ce prix je lui aurais volontiers acheté son synthé ! Malheureusement j'habite loin... :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.