Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 605 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 618 413 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14641
À peu près pareil. Il me donne un nom, c'est tout, dans un endroit pas loin de chez moi. En plus il me dit, toujours par la messagerie d'Audiofanzine, qu'il est une personne à mobilité réduite, je ne sais pas pourquoi. Du coup je cherche dans l'an uaire la personne pour qui notre escroc essaie de se faire passer. Qui est dans la musique comme par hasard. Je l'appelle et évidemment il n'avajt jamais répondu à une annonce d'Audiofanzine...
14642
Hello,

Bug ou pas bug ?

Lorsque je tente de regarder l'historique des P.A d'un produit qui n'en propose pas actuellement, je me retrouve direct avec le formulaire de création d'une annonce.

Exemple avec la Pimento de chez Celmo, si je clique sur l'onglet "Petites Annonces" de la page produit, je me retrouve sur ce formulaire : https://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/celmo/pimento/petites-annonces/a.record.html

De mémoire, ce n'était pas comme ça précédemment. :??:

14643
Citation de ipm :
bonjour
un jupiter 80 sur la page du jp8
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/roland/jupiter-80/petites-annonces/i.1788740.html
a déplacer?

Bah c’est pareil, non ? :-D
14644
TC Hotrod: L'onglet Petites Annonces n'a, de mémoire, jamais affiché un historique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14645
Citation de synthwalker :
Citation de ipm :
bonjour
un jupiter 80 sur la page du jp8
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/roland/jupiter-80/petites-annonces/i.1788740.html
a déplacer?

Bah c’est pareil, non ? :-D

Facile !!! Mais ça m’a fait rire!
14646
Citation :
TC Hotrod: L'onglet Petites Annonces n'a, de mémoire, jamais affiché un historique.

Oui, en fait, tu as raison Doc.Si l'on clique suur le lien "argus occasion" au dessus de l'onglet P.A, là on retrouve l'historique même en l'absence d'occasions en cours de vente. J'ai confondu.
14647
Pas de trouble !

14648    fusion
Il est marrant lui...
fonctionnalites-audiofanzine-2630960.jpg
Je vends...
Je vends pas...
Je vends...
Nan, je vends pas...
Ça va faire 3 ans que ça dure...:-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 18:40:23 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "FAQ Petites Annonces (Suivi, Rédaction, Signalement d'abus, Taux de confiance, Argus, etc.)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 21/05/19 ]

14649
En fait il se contente de renouveler son annonce via le lien envoyé par AF. Vu que l'annonce est comme repostée automatiquement elle doit à priori d'abord être automatiquement supprimée d'où le message.
Je confirme ça avec les devs et leur demande s'il n'y a pas moyen d'éviter que le message de suppression s'affiche lors d'un renouvellement.

14650
Le pire c'est qu'il change son prix à chaque fois. Si je me souviens bien, son premier prix (d'où mon premier message visible en bas de la capture) dépassait largement les 1000€...:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org