À peu près pareil. Il me donne un nom, c'est tout, dans un endroit pas loin de chez moi. En plus il me dit, toujours par la messagerie d'Audiofanzine, qu'il est une personne à mobilité réduite, je ne sais pas pourquoi. Du coup je cherche dans l'an uaire la personne pour qui notre escroc essaie de se faire passer. Qui est dans la musique comme par hasard. Je l'appelle et évidemment il n'avajt jamais répondu à une annonce d'Audiofanzine...
Lorsque je tente de regarder l'historique des P.A d'un produit qui n'en propose pas actuellement, je me retrouve direct avec le formulaire de création d'une annonce.
TC Hotrod: L'onglet Petites Annonces n'a, de mémoire, jamais affiché un historique.
Oui, en fait, tu as raison Doc.Si l'on clique suur le lien "argus occasion" au dessus de l'onglet P.A, là on retrouve l'historique même en l'absence d'occasions en cours de vente. J'ai confondu.
En fait il se contente de renouveler son annonce via le lien envoyé par AF. Vu que l'annonce est comme repostée automatiquement elle doit à priori d'abord être automatiquement supprimée d'où le message.
Je confirme ça avec les devs et leur demande s'il n'y a pas moyen d'éviter que le message de suppression s'affiche lors d'un renouvellement.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14650Posté le 21/05/2019 à 18:39:55
Le pire c'est qu'il change son prix à chaque fois. Si je me souviens bien, son premier prix (d'où mon premier message visible en bas de la capture) dépassait largement les 1000€...