Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 611 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14191
Avec en plus "vente à distance uniquement" pour ce genre de matos... Que manque-t-il donc encore pour supprimer cette annonce ? C'est évident que c'est une arnaque. loin de moi l'idée d'y voir de la naïveté, mais même la présomption d'innocence a ses limites.
14192
x
Hors sujet :
Hello, comment fait-on pour arrêter de suivre un forum que l'on suit mais qu'on ne veux plus suivre, merci pour vos réponses
14193
Il faut deflaguer ou te desinscrire selon le cas (bouton situé en bas a droite des messages pour deflaguer, ou en bas des sujets d un thème pour te désinscrire).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 17:42:40 ]

14194
Pour info, si vous n'arrivez pas (ou quelqu'un ici n'arrive pas ;)) à ajouter une petite annonce, c'est surement que vous avez coché la case "Messagerie privée + téléphone". Il est maintenant obligatoire d'indiquer votre numéro de téléphone dans le cadre à côté si vous avez coché ladite case.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14195
Citation de Lennon :
Il faut deflaguer ou te desinscrire selon le cas (bouton situé en bas a droite des messages pour deflaguer, ou en bas des sujets d un thème pour te désinscrire).

Merci :bravo:
14196
C’est de l’antipathie, c’est pas un abus.
14197

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

14198
Il avait lié toutes ses PA à plein de PAFs et j'en passe, bref nettoyé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14199
Citation de Doc :
Il avait lié toutes ses PA à plein de PAFs et j'en passe, bref nettoyé.

oui j'ai vu après.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

14200
https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/trouver-un-emploi/a.play,id.115851.html
"
bonjour je recherche une personne sérieuse pour gérer mes commande de gâteaux si vous êtes intéressé envoyer moi un message"

Et essaie de caser des crédits dans les forums
https://fr.audiofanzine.com/membres/76094/forums/p/