Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 604 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 618 409 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14691

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 21:36:10 ]

14692
diablomephisto, à titre perso ce service d'appel me gonfle car il est souvent mal utilisé (ce n'est peut être pas ton cas).
L'idée, en tant que vendeur, est de pouvoir se faire appeler sans partager son propre numéro. Le hic est que c'est payant et que le numéro est valable 5 min de mémoire.
Honnêtement je ne connais pas le fonctionnement de ce service (non géré par AF) donc je ne préfère ne pas te dire de bêtise sur le fonctionnement de la facturation.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14693
14694
Je ne peux pas la déplacer donc signalement remonté plus haut. ;)

14695
14696
En fait avec une technique de Sioux suggérée par Pierre, je vais pouvoir les remettre au bon endroit. :bravo:

14697
Vente d'un PSM200 dans la bande des freq. des 700MHz..
https://fr.audiofanzine.com/systeme-de-retour-hf/shure/psm-200/petites-annonces/i.1799554.html

Je poste au cas où.. sachant que ces fréq. vont être réallouées aux opérateurs, le produit pourrait devenir inutilisable..

Keep the funk alive.

14698
Pas posté au bon endroit et annonce pas claire

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-interne-pci-isa/e-mu/Proteus-X/petites-annonces/i.1810048.html

je supposes qu il parle d une XL-7 Command Station E-mu

14699
Citation de Doc :
diablomephisto, à titre perso ce service d'appel me gonfle car il est souvent mal utilisé (ce n'est peut être pas ton cas).
L'idée, en tant que vendeur, est de pouvoir se faire appeler sans partager son propre numéro. Le hic est que c'est payant et que le numéro est valable 5 min de mémoire.
Honnêtement je ne connais pas le fonctionnement de ce service (non géré par AF) donc je ne préfère ne pas te dire de bêtise sur le fonctionnement de la facturation.

Ok merci pour la réponse doc plus.
J'utilise en général la messagerie audiofanzine, mais parfois si j'ai un doute sur le délai potentiel de réponse du vendeur, j'essaye le téléphone.
14700