Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 859 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14221
L'idéal aurait été que je lui crée une fiche gaucher.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14222
Je signale cette annonce d'une personne qui en fait répond à mon annonce, c'est très certainement une fausse annonce, ou le type est un gros Mytho !

https://fr.audiofanzine.com/expandeur/akai/XE8/petites-annonces/i.1696132.html
14223
Oui c'est sûr que cette annonce répond à la tienne ! Faudrait peut-être que tu changes un peu le texte de ton annonce, non ? En tout cas, je trouve cette partie amusante : "Je ne suis pas pressé, j'ai déjà plein d'argent, donc inutile de croire que je baisserai le prix !"

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

14224
Ou bien il se moque juste de ton annonce par annonce interposée. :facepalm:

Rock, rock 'til you drop!

14225
un breton qui charrierai un vendéen, non, cela ne peut pas arriver :facepalm:

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

14226
C'est toujours marrant ces annonces d'achat, qui disent, c'est vieux ça vaut rien, ça n'intéresse personne mais comme je suis sympa je veux bien vous l'acheter, pas cher évidemment.
Je sais pas si l'annonce de vente est réelle, mais il a carrément raison de répondre de cette manière, en plus avec humour.
Soit un peu moins insultant avant les hypotétiques vendeurs dans ton annonce d'achat, et tu trouveras surement plus vite ce que tu recherches, c'est à dire ce produit nul et vieux qui n'intéresse personne. ;)

14227
Cool ton annonce, PW85. ça sent le gars sympa et ouvert avec qui on a envie de faire affaire.:-D

14228
x
Hors sujet :
(Synthétiseur Korg MS-20 Mini/Midi + Câbles + Korg Legacy !!! Très bon état !!! pour 300€ )


C'est déjà un abus en soi, ça en vaut à peine la moitié (de mémoire je l'avais topé pour 130€).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14229
x
Hors sujet :
Citation :
Hit es-tu certain que tu avais bien "hit" le bouton "Poster"? :-D


Ben oui, Doc: dans mon souvenir certes peut-être déficient, j'avais même en l'occurrence rédigé un article avec joli lien et toussa :noidea:

Mébon il y a eu très exactement en même temps plusieurs bugs (BUNNY !) dont j'ai fait part en direct juste après le post d'origine.
14230
:-D ...
Mais j'ignore toujours si l'annonce en question est "fiable".

M'en fous un peu car pas intéressé; juste pour dire :noidea: