Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 638 réponses
- 1 440 participants
- 1 620 632 vues
- 1 566 followers
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2007 à 11:35:36Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14341 Posté le 21/02/2019 à 22:49:40
Ah mais en plus, ce troud'balle a collé ses photos là!
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-a-modelisation/kemper/profiler-head/medias/photos/
Exactement pas à la bonne place...
Il a dû croire que c'était leboncoin ici en fait...
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-a-modelisation/kemper/profiler-head/medias/photos/
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14342 Posté le 21/02/2019 à 22:51:24
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14343 Posté le 21/02/2019 à 22:57:49
Tiens, un autre qui a taggué son Veta pour qu'il apparaisse dans les PA Axe-FX:
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-a-modelisation/line-6/vetta-ii-hd/petites-annonces/i.1175784.html
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-a-modelisation/line-6/vetta-ii-hd/petites-annonces/i.1175784.html
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14344 Posté le 22/02/2019 à 07:54:24
Citation de Spawn-X :
Ah mais en plus, ce troud'balle a collé ses photos là!
L’association des trous de bal* me fait savoir qu'elle refuse tout amalgame, ce type ne serait pas des leurs...
* certifié sans faute de frappe
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 07:55:19 ]
Michel666
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14345 Posté le 22/02/2019 à 10:13:03
Bonjour,
Il y a presque un an j'ai acheté une reverbe a 180€ sur les petites annonces de AF que je n'ai jamais reçu, il y avait bien un numéro de colis mais il est rester bloqué et indéfiniment perdu... depuis aucune nouvelle et impossible de contacter le vendeur! qui lui a sans doute été rembourser car la poste ma dit au téléphone qu'il avait un compte professionnel donc avec remboursement de la valeur de son colis... et moi BIM 0 !
Enfin bref vous avez compris...
Donc a l'époque j'avais poster un message ici en expliquant la situation et donc un admin DOC PLUS est venue dans la discussion d'achat et a demandé très gentillement au vendeur de prendre contact avec moi ce qu'il n'a jamais fait bien sur ! Suite à ça le type a fait le mort pendant quelques temps et maintenant je vois qu'il se balade sur le forum, répond à des topics, qu'il vend encore du matos avec un tôt de confiance de 5/5 et que tout va bien quoi !
Donc ma question est, il y aurait-il une solution ? Un moyen de faire pression avec un admin ou n'importe quoi pour rentrer en contact avec lui ?
Au bout de presque un an je me dit que je récupérerais surement pas mon flouse... mais si y'a moyen de faire un truc je suis pas contre..!
Merci
michel666
Il y a presque un an j'ai acheté une reverbe a 180€ sur les petites annonces de AF que je n'ai jamais reçu, il y avait bien un numéro de colis mais il est rester bloqué et indéfiniment perdu... depuis aucune nouvelle et impossible de contacter le vendeur! qui lui a sans doute été rembourser car la poste ma dit au téléphone qu'il avait un compte professionnel donc avec remboursement de la valeur de son colis... et moi BIM 0 !
Donc a l'époque j'avais poster un message ici en expliquant la situation et donc un admin DOC PLUS est venue dans la discussion d'achat et a demandé très gentillement au vendeur de prendre contact avec moi ce qu'il n'a jamais fait bien sur ! Suite à ça le type a fait le mort pendant quelques temps et maintenant je vois qu'il se balade sur le forum, répond à des topics, qu'il vend encore du matos avec un tôt de confiance de 5/5 et que tout va bien quoi !
Donc ma question est, il y aurait-il une solution ? Un moyen de faire pression avec un admin ou n'importe quoi pour rentrer en contact avec lui ?
Au bout de presque un an je me dit que je récupérerais surement pas mon flouse... mais si y'a moyen de faire un truc je suis pas contre..!
Merci
michel666
revega
1505
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14346 Posté le 22/02/2019 à 11:28:17
Citation :
Bonjour,
Merci
michel666
C'est une escroquerie, même pour 180 balles! Il ne t'as pas remboursé donc il a empoché deux fois la somme. Ca fait un an pas 10 tu peux encore déposer plainte avec le motif que le mec avait disparu. T'as raison de pas laisser passer ça.
Revega
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
14347 Posté le 22/02/2019 à 22:57:37
Michel je suis de nouveau intervenu dans la discussion concernée.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Michel666
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14348 Posté le 22/02/2019 à 23:25:45
Citation :
C'est une escroquerie, même pour 180 balles! Il ne t'as pas remboursé donc il a empoché deux fois la somme. Ca fait un an pas 10 tu peux encore déposer plainte avec le motif que le mec avait disparu. T'as raison de pas laisser passer ça.
Le truc c'est que y'a aucune trace de la vente hormis la discussion sur audifanzine et je sais pas si ca fournis une preuve convenable ? L’échange c'est fait à l'ancienne comme j'ai l'habitude de procédé sur AF, pas de looper ou de garantie juste de la confiance! J'avais jamais eu de probleme jusque la.. je pense pas que le type voulais me voler à la base mais en tout cas la situation lui a bien profité plus qu'a moi!
Merci de ton soutien en tout cas!
Merci Doc Plus pour ton intervention
kikaldo
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14349 Posté le 22/02/2019 à 23:37:06
Cette annonce https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1720384.html ne correspond pas à un produit référencé. Elle n’a pas sa place sur AF.
Christian
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
14350 Posté le 23/02/2019 à 01:45:01
Dans les petites annonces d'emploi, on devrait ajouter "Marabout" comme option.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte