Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu, expédié c'est vendu non ???
Bon après, je n'en fais pas une fixation hein...
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13842Posté le 04/11/2018 à 14:35:11
Dès que tu supprimes ton annonce, tu dois noter la "transaction".
Pour moi, une transaction c'est du 1er échange jusqu'au dernier indiquant la bonne réception.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Al1_24
2087
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13843Posté le 04/11/2018 à 15:15:54
Ça pourrait être une option : marquer son annonce "en attente de fin de transaction". Elle n'est alors plus visible que du vendeur (pour ne plus être contacté par des acheteurs éventuels ) jusqu'à ce que la transaction soit validée.
doc plus "Dès que tu supprimes ton annonce, tu dois noter la "transaction".
Pour moi, une transaction c'est du 1er échange jusqu'au dernier indiquant la bonne réception."
l envoie de l avis sur la transaction devrais être automatique des que tu supprime l annonce ça éviterais que certains est une bonne note alors que a chaque fois qu il vends du matériel en mauvais état ou que la transaction se passe moyennement bien , il oublie exprès de ne pas l envoyer !
0
Anonyme
720
13849Posté le 07/11/2018 à 12:03:49
Pour une fois, je suis d’accord avec gémote !
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13850Posté le 07/11/2018 à 13:18:34
Le taux de confiance va évoluer vers un système d'avis avec étoiles mais je ne sais pas quand il sera mis en place. De mémoire les 2 pourront noter quoi qu'il arrive.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.