Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 317 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13841
Heu, expédié c'est vendu non ??? :oo:
Bon après, je n'en fais pas une fixation hein...
13842
Dès que tu supprimes ton annonce, tu dois noter la "transaction".
Pour moi, une transaction c'est du 1er échange jusqu'au dernier indiquant la bonne réception.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13843
Ça pourrait être une option : marquer son annonce "en attente de fin de transaction". Elle n'est alors plus visible que du vendeur (pour ne plus être contacté par des acheteurs éventuels ) jusqu'à ce que la transaction soit validée.

Je ne tolère pas l'intolérance 

13844
13845
C'est plus que limite une partcaster type thinline 69 dans la catégorie Fender thinline 72

https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/Classic-Series-72-Telecaster-Thinline-Mexique/petites-annonces/i.1603150.html
13846
Fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13847
13848
doc plus "Dès que tu supprimes ton annonce, tu dois noter la "transaction".
Pour moi, une transaction c'est du 1er échange jusqu'au dernier indiquant la bonne réception."

l envoie de l avis sur la transaction devrais être automatique des que tu supprime l annonce ça éviterais que certains est une bonne note alors que a chaque fois qu il vends du matériel en mauvais état ou que la transaction se passe moyennement bien , il oublie exprès de ne pas l envoyer !
13849
Pour une fois, je suis d’accord avec gémote !
13850
Le taux de confiance va évoluer vers un système d'avis avec étoiles mais je ne sais pas quand il sera mis en place. De mémoire les 2 pourront noter quoi qu'il arrive.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.