Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 888 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 568 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14831
Citation :
ca peut-être très drôle, poches vides of course.
Excellent! Un poil vicieux mais j'aime ce type de défis. Tu le fais mijoter un bon moment genre super intéressé, tu tripotes la machines genre gros bourrin un peu teubé qui va tout défonceret au bout d'un moment tu lui sors le plus simplement du monde "Ok mais en fait j'ai pas une thune! " effet garanti!!

Revega

[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 18:00:34 ]

14832
https://fr.audiofanzine.com/looper/boss/rc-3/petites-annonces/i.1842841.html

Bonjour, sur cette annonce le prix affiché est 85 mais sur la page priceminister du lien le prix affiché est 120 €.

Est-ce un abus?

14833
Oui je supprime, merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14834
Toujours dans les Boss RC3 : https://fr.audiofanzine.com/looper/boss/rc-3/petites-annonces/i.1798430.html

Le vendeur Easycash69400 (son lien pointe ouvertement sur le logo de l'enseigne) ne s'annonce pas comme pro.

14835
Demande pour le passer pro faite, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14836
14837
J'ai remplacé sa collection de 9 par un unique 1.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14838
Bonjour, j'ai déjà signalé le 31/07 la présence des annonces de Jan Durant du côté des particuliers, alors qu'il est indiscutablement "Pro". Il y a beaucoup d'annonces de lui qui pollue la branche particulier. Est il possible de le mettre en pro une fois pour toute?
Merci d'avance. Bonne journée.
14839
Désolé cela n'a pas été fait, sans doute à cause des vacances. Je vous passe les détails et l'historique de cet individu sur AF mais j'ai fermé son compte vu qu'il ne respectait toujours pas notre charte des PA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14840
Rebonjour,
Et je me permets d'ajouter un pro non signalé comme pro: Arto occasion
Je trouve ça assez pénible qu'ils prennent toute la place sans se signaler.
Je le lui ai écrit de façon correcte mais sèche et je pense que ce mr n'a pas apprécié.
C'est très désagréable de faire la (police).
Bien à vous.