Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 230 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 587 144 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14931
Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14932
Salut,
Je viens pour signaler un abus (vice caché).
J'ai contacter un vendeur sur AF pour une analog rytm en bon état d'après l'annonce. Le vendeur me confirme qu'il a la boite et le manuel.

J'ai été chez le vendeur pour tester, il me montre qu'elle fonctionne bien et je teste rapidement, je vois que les pad semble bien réagir pour muter/unmuter les pistes. Je repars avec la machine (sans manuel car il ne l'avait pas finalement).
Et à la maison je me rend compte que les pads ne réagissent pas du tout pareil à la vélocité sur les modes qui gère la vélocité ( le mode mute est par défaut sur la vélocité minimum donc les pads sont forcement bien réactif dans ce mode :facepalm: .....).
Évidemment le vendeur me dit qu'il a jamais remarqué ce problème........

Bon c'est pas dramatique mais c'est chiant d'être pris pour un con.

Bref, après la vente le vendeur a supprimer l'annonce sans que je reçoive la notification pour évaluer l'échange.
Comment faire pour lui mettre un évaluation négative?? Merci!

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 10:20:27 ]

14933
Dans la version actuelle (v1) du taux de confiance, seul le vendeur peut lancer le système de notation. La prochaine version sera sous forme d'avis et l'acheteur pourra évaluer la transaction même si le vendeur ne l'évalue pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14934
14935
14936
14937

Il veut aussi l'échanger et donc l'a mis dans tous ce qui l'intéresse. C'est écrit dans l'annonce.

14938
danhill j'ai corrigé l'association du produit mal associé.
Will, dpuppet a déjà répondu ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14939
Dpuppet : exact. Ce n'était pas indiqué quand j'ai signalé, à moins que je n'ai mal lu, mais je suis pratiquement sur que ça n'était pas dans le titre. Possible qu'il ait modifié.

Par contre, Doc, bug à remonter : en mobile, on ne voit pas ce contre quoi il est prêt à échanger.
14940
Je remonte l'info. Ce n'est peut être pas un bug mais juste une info de moins afin de ne pas surcharger la version mobile.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.