Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14932Posté le 04/09/2019 à 10:18:38
Salut,
Je viens pour signaler un abus (vice caché).
J'ai contacter un vendeur sur AF pour une analog rytm en bon état d'après l'annonce. Le vendeur me confirme qu'il a la boite et le manuel.
J'ai été chez le vendeur pour tester, il me montre qu'elle fonctionne bien et je teste rapidement, je vois que les pad semble bien réagir pour muter/unmuter les pistes. Je repars avec la machine (sans manuel car il ne l'avait pas finalement).
Et à la maison je me rend compte que les pads ne réagissent pas du tout pareil à la vélocité sur les modes qui gère la vélocité ( le mode mute est par défaut sur la vélocité minimum donc les pads sont forcement bien réactif dans ce mode .....).
Évidemment le vendeur me dit qu'il a jamais remarqué ce problème........
Bon c'est pas dramatique mais c'est chiant d'être pris pour un con.
Bref, après la vente le vendeur a supprimer l'annonce sans que je reçoive la notification pour évaluer l'échange.
Comment faire pour lui mettre un évaluation négative?? Merci!
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 10:20:27 ]
Doc Plus
36227
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
14933Posté le 04/09/2019 à 13:03:27
Dans la version actuelle (v1) du taux de confiance, seul le vendeur peut lancer le système de notation. La prochaine version sera sous forme d'avis et l'acheteur pourra évaluer la transaction même si le vendeur ne l'évalue pas.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
14939Posté le 04/09/2019 à 23:34:03
Dpuppet : exact. Ce n'était pas indiqué quand j'ai signalé, à moins que je n'ai mal lu, mais je suis pratiquement sur que ça n'était pas dans le titre. Possible qu'il ait modifié.
Par contre, Doc, bug à remonter : en mobile, on ne voit pas ce contre quoi il est prêt à échanger.