Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 888 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 571 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14951

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14952
Si c'est le prix, je l'ai retiré du calcul de l'argus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14953
Bonjour à tous,

je vous écris ce message afin de vous prévenir des annonces d'un Arnaqueur qui prétend "vendre" du matériel studio sous prétexte qu'il est trop vieux pour son studio!
son materiel: Jomox Xbase 999, ampli guitare, compresseurs Manley, limiteurs....du beau matos quoi
il est "identifiable" avec des pseudo d'empereurs romains et donne une fausse carte sous le nom de Gilles Marius Vaugenade né en 68

souvent il propose une livraison a 20 euros

faites super gaffe

bonne soirée
Cosmy
14954
cosmy tu nous as déjà écrit ça le 22 août et j'avais répondu:
Citation :
cosmy as-tu stp un lien vers une de ses annonces sur AF ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14955
Citation de Doc :
Si c'est le prix, je l'ai retiré du calcul de l'argus.


Oui c'était le prix qui était délirant : 225€ une BAR côtée 80€ c'est clairement un abus, merci de l'avoir retirée du calcul :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 03:14:36 ]

14956
Les vendeurs ont bien le droit de rêver tout comme les acheteurs. Un mec qui propose à l’achat un prix hyper bas abuse tout autant qu’un vendeur qui tente de se goinfrer. Le dernier n’est pas pire que le premier...
14957
Citation de Doc :
Si c'est le prix, je l'ai retiré du calcul de l'argus.


Si le gars arrive à vendre au prix indiqué dans l'annonce, je ne vois vraiment pas pourquoi le retirer de l'argus ???
Parle t'on d'abus et d'arnaque ici ou de business. Pour poster, les mecs sont près à dénoncer n'importe quoi. :)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 16:49:51 ]

14958
Citation de clipper :
le mec qui en 2019, bientôt 2020, après tous les avertissements mis en place par AF, envoi quand même du fric à un profil pareil sans passer par looper ou un remise en main propre... comment dire .... :8O: il va surement venir ici pour savoir comment on contacte la hot line


+1

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

14959
14960
Citation de phm78 :
Si le gars arrive à vendre au prix indiqué dans l'annonce, je ne vois vraiment pas pourquoi le retirer de l'argus ???
Parle t'on d'abus et d'arnaque ici ou de business. Pour poster, les mecs sont près à dénoncer n'importe quoi. :)


C'est un abus dans le sens où c'est de la pure spéculation. Or les petites annonces entre particuliers n'ont pas vocation à être un business. Que le mec tente sa chance OK comme dit Synthwalker il a le droit de rêver, mais ça fausse l'argus donc c'est plutôt une bonne chose de le retirer du calcul.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?