Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 565 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14961
PA déplacées, merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14962
Citation de kosmix :
C'est un abus dans le sens où c'est de la pure spéculation. Or les petites annonces entre particuliers n'ont pas vocation à être un business. Que le mec tente sa chance OK comme dit Synthwalker il a le droit de rêver, mais ça fausse l'argus donc c'est plutôt une bonne chose de le retirer du calcul.

C’est quoi alors l’argus si ça ne tient pas compte de tous les prix de vente?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 08:24:57 ]

14963
doc l'expliquera mieux que moi, mais l'argus AF n'est là qu'a titre indicatif, et tient compte des prix des annonces ( ventes et achats )
ce n'est pas un reflet réel et absolu des prix effectifs au moment de la transaction.
il est de toute façon bien difficile de faire un argus sur les prix réels ( sauf a ne prendre en compte que ceux certifiés par un payement via looper )
je trouve que (comme c'est fait actuellement), retirer de l'argus les prix trop haut ou trop bas, ça évite que des malins publient à la chaîne de fausses annonces pour faire monter ou baisser artificiellement ce même argus.

pour finir, je dirais que les seuls vrais prix , ce sont ceux qu'on est prêt à payer , ou ceux auquel on est prêt à vendre. tout le reste ne vaut pas plus que l'avis de son coiffeur sur une question géopolitique :-D

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 08:51:49 ]

14964
Citation de clipper :
Pour finir, je dirais que les seuls vrais prix , ce sont ceux qu'on est prêt à payer , ou ceux auquel on est prêt à vendre. tout le reste ne vaut pas plus que l'avis de son coiffeur sur une question géopolitique :-D

La définition même du marché libéral au sens le plus pur, en fait... ;)

Rock, rock 'til you drop!

14965
Annonce mensongère : il dit l’avoir utilisé 3 fois alors que pseudo est Jimmy Twice:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/prologue-16/petites-annonces/i.1888637.html

:-D
14966
Arf je vais devoir le suspendre 2 fois. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14967
14968
Citation de coyote14 :
Annonce mensongère : il dit l’avoir utilisé 3 fois alors que pseudo est Jimmy Twice:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/prologue-16/petites-annonces/i.1888637.html

:-D

Il y a un autre pb dans cette annonce : dans le titre c est un Prologue 8, et dans le texte c est un 16.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

14969
Ah ah, en voulant faire de l’humour sur un pseudo, je debusque sans le faire exprès une vraie boulette :-D
14970
quel talent :-D