Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
musea7
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15269Posté le 09/12/2019 à 13:22:31
Bonjour, juste un renseignement. Est il possible qu'un vendeur qui ne veut pas être contacté par téléphone puisse l'être ? Explication ... je réagis à une annonce d'ordinateur et il y avait le choix de répondre par écrit Et par téléphone. Numéro de téléphone 08etc et appel surtaxé. J'appelle quand même car j'étais pressé et ça sonne ET je tombe sur le répondeur du vendeur " oui vous êtes bien au 06 etc veuillez laisser votre message " Je laisse un message sur son répondeur en lui demandant de me joindre sur mon téléphone, je lui laisse mon n° de tel. Quelques minutes plus tard je reçois un sms de sa part me demandant comment j'ai eu son n° perso. Je lui explique que de la plateforme AudioFanzine, on pouvait le joindre par telephone et que j'ai été redirigé sur son répondeur et visiblement il ne m'a pas cru et m'a dit assez sèchement que " il fallait que je l'oublie, qu'il ne voulait pas traiter avec moi " ... je lui demande par écrit sur le site de l'annonce pourquoi et ça s'est "envenimé ". Je suis resté correct mais lui par contre m'a insulté juste comme c'est pas permis quoi !! C'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai 64 ans, on ne m'a jamais parlé comme ça, pour dire. Evidemment derrière un écran, c'est plus facile ... Je reviens à la première question: Possible qu'il ne savait pas qu'on pouvait le joindre par tel ? Que faire avec cet insulteur ? à part le mépris bien sûr ....