Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben pro: sur sa fiche membre, tu as le lien vers son site et son magasin à Périgueux.
0
Anonyme
2720
15363Posté le 03/01/2020 à 12:51:22
c'est pas si simple pour guitare24.... c'est pas un magasin, c'est juste un mec qui donne des cours de guitares et qui vend un peu de matos d'occasion sur son site, le boncoin, ici , etc... c'est pas un filou, mais c'est pas les mêmes garanties qu'un vrai magasin.
Périgueux, c'est là que j'habite
0
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
15364Posté le 03/01/2020 à 13:03:45
Citation :
Périgueux, c'est là que j'habite
x
Hors sujet :
bah, courage...personne n'est parfait!
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Coyote14
16433
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
15365Posté le 03/01/2020 à 13:05:17
Personne n'a dit que c'était un filou, on cherche juste à savoir si c'est un pro ou pas.
En l'occurence, dans ses CGV:
Citation :
Le présent site guitare24.fr est édité par Benoît Coly, inscrit depuis le 01/09/2009 au registre des auto-entrepreneurs sous le numéro SIRET : 514 357 946 00011, et dont le siège social est sis 7 avenue Marceau 24000 Périgueux