Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 903 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15281
Citation de TC :
@ doudou26 :
C'est malin - grâce à toi, on sait désormais qu'il s'appelle Roland.
Bravo la discrétion... :roll:

:mdr::langue::mdr:


c'est raté : il n'y a pas Roland dans le pseudo:non:
15282
Armelle, je pense que tu as fait une erreur dans les adresses. Zut alors !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15283
Citation de Armelle :

nousnesommespasdesjambons@gmail.waza.kaboom.ilestlongcetemail.etaussibizarre.com

Site web: www.interpolnewman-interminable.holé.estumalademan.noncavaettoi.arnakland


excellent DocPlus !
un profil qui n'aura même pas vécu une journée, merci pour l'avoir kaboomé;)
15284    fusion
Bonjour j'ai contacté une personne qui cherche un multi effet.
Je lui ai proposé mon Line 6 Helix LT et il m'a répondu ceci :

En premier :

[edit modo: pas de pseudo]
Je le serai éventuellement dépendamment de la faisabilité, si vous pouvez me le déposer chez mes contacts qui payerait a m place.
Ca se passera soit a Puteaux ou Poissy a Paris.
Je n'habite pas en France c'est la raison.
Cordialement et bonne journée

Ensuite :

Bonjour Jean Michel désolé pour mon message très brouillon de ce matin j'étais au volant, je voulais rapidement axer les choses afin de vous donner un aperçu de ma situation.
Alors oui je suis intéressé, je ne sais pas si quelqu'un vous as contacté en cette matinée. J'ai informé un ami a moi il le veut.
Je voudrai faire les chose dans le sens de pouvoir conclure avec vous
Je vous ai donné un aperçu de mon éloignement.
Dites moi que devrai je faire? J'ai la possibilité de vous payer et éventuellement le récupérer mais comment a vous de me briefer
Dans l'attente d'une réponse. Mes salutations cordiales
[edit modo: pas de pseudo]

Et aussi :

Bonsoir,
Je veux rediger ma demande a un camarade qui pourrai eventuellement etre disposé a passer vous recuperer le materiel et vous payer sur place, mais j'igniore ou le diriger vers vous? je devine juste intuitivement que probablement c'est a Paris. Corrigez moi svp afin que je puisse effectuer ma requete et lui montrer ou se deplacer et comment vous mettre en contact...
si je n'y parviens pas?
serai ce possible durant vos deplacement de faire un crochet soit sur Puteau, ou sur Poissy?
a Puteau j'ai ma tente qui gere un bar restaurant c'est ouvert du matin au soir toute la semaine, et a Poissy j'ai un bon ami qui pourra aussi s'en charger.

c'est tout ce qui s'offre a moi comme option, sauf peu etre Looper.

juste un feedback svp
mes salutation.

Connaissez vous ce pseudo ?
Je crains une arnaque. Qu'en pensez-vous ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Arnaque sur Audiofanzine" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/12/19 ]

15285    fusion
hello , voici le lien pour le bon forum ou discuter de ton annonce :https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-petite-annonce-arnaque-mal-placee-etc.html

en cas de doutes, mieux vaut ne pas faire affaire du tout ( tout fini par se vendre de toute façon )
sinon, looper est une bonne solution ( y compris dans le cadre d'une remise en main propre )

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Arnaque sur Audiofanzine" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/12/19 ]

15286    fusion
Pareil, si tu le sens pas, ne le fais pas... ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Arnaque sur Audiofanzine" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/12/19 ]

15287    fusion
Salut,
Tu peux déjà te faire une opinion en cherchant son profil sur cette page : https://fr.audiofanzine.com/membres/
Je check toujours en cas de vente ou d'achat, j'ai plus confiance en quelqu'un qui participe au site ( en tant que contributeur ou juste en tant qu'acheteur/vendeur )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Arnaque sur Audiofanzine" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/12/19 ]

15288

Message de modération :

4 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Arnaque sur Audiofanzine ».

Voir les posts

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15289
Ça sonne suspect mais en dehors de ça je n'ai rien vu de suspect.
Je ne déconseille pas mais je ne conseille pas pour autant.
En revanche je recommande le principe de base évoqué par MetallicRiffer. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15290