Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 020 réponses
  • 1 394 participants
  • 1 570 804 vues
  • 1 516 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
14801
x
Hors sujet :
autre hs désolé , mais qu'entendez-vous par " Kaboom " . merci

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14802
14803
Citation de 0tist :
x
Hors sujet :
Je me permets de demander un aiguillage sur ce fil car c’est un des rares que je suis sur les fonctionnalités d’AF et qu’il est très animé.

Savez vous comment, ou où trouver comment, quitter, effacer, une discussion à laquelle on a participé ?


Moi aussi, tout ça pour une histoire de fromage.
14804
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-727/petites-annonces/i.1856881.html

Le vendeur a répondu, et « devant l’affluence de message » à decider de « laisser sa chance à chacun » en la mettant sur ebay...
Mouais... pour ce faire un max hein :-D

Il a réalisé qu’il était raisonnable et c’est pas tendance... :-D
AF lui sert de Pub quoi.

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F392373205310

0TEAST

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 11:12:50 ]

14805
x
Hors sujet :
Citation de 0tist :
x
Hors sujet :
Je me permets de demander un aiguillage sur ce fil car c’est un des rares que je suis sur les fonctionnalités d’AF et qu’il est très animé.

Savez vous comment, ou où trouver comment, quitter, effacer, une discussion à laquelle on a participé ?
J’ai eu le malheur de reagir, à la mort de Zdar, sur le fil “Vos RIP les plus HS” dans la rubrique “Le Pub des gentlemen”, bien mal m’en a pris...
Je vois ce fil, dont les echanges sont dignes de jeuxvideo.com, a chaque fois, et je ne compte plus y prendre part ni le consulter.
Entre amis ca passe encore, quoique, publiquement sur la toile, c’est bcp plus délicat...
J’ai d’ailleurs vu un fil de la même rubrique nommé “Comment vous gérez vos femmes”, du grand tard, bien ringard...
Je me demande même comment AF laisse faire, enfin ce n’est pas la question...

On me traitera peut-être de pas marrant, rigide voir reac, osef, étant persuadé que l’humour peut prendre d’autres formes...

Désolé pour le HS mais si vous avez une piste, merci.


Si tu passes par les sujets que j'ai flagués, il suffit de déflaguer le sujet (en bas du forum en question) à moins que ce ne soit "ne plus suivre ce sujet".
Si tu passes par les sujets auxquels j'ai participé, il faut sûrement supprimer touts tes posts dudit sujet, je pense que la remontée est automatique.

C'est que mon avis.

Rock, rock 'til you drop!

14806
x
Hors sujet :
Otist
Comment quitter une discussion ? En n'y participant plus tout simplement.
Il y'a la possibilité de "Déflaguer" (bouton à droite sous le dernier message du topic) mais c'est utile seulement si on regarde sa liste des topics flagués.
Je me souviens la 1ère fois que j'ai vu ce nom de topic "Comment vous gérez vos femmes”. Ma 1ère réaction fut :facepalm:.
Puis j'ai ouvert le topic et vu que c'était évidemment un titre 2nd degré.

- e XD j -
"kaboom" = façon courte perso de dire que le contenu signalé a été modéré/supprimé. ;)


Ebay = Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14807
x
Hors sujet :
Merci à tous, j’ai déflag et n’y participe évidemment plus mais ca persiste comme la participation au sujet est très importante...
Bon je vais prendre le temps de regarder à nouveau correctement.

Oui Doc+ c’est du 2nd degré mais c’est un peu facile, ca cache souvent de malheureuses vérités...
Ma femme se gère seule je n’ai rien à faire ;)
Enfin c’est pas le sujet.

Merci à tous


PS: L’annonce pour la 727 est supprimée...
A vos enchères mdr :-D

0TEAST

14808
x
Hors sujet :
hello,

la question est un peu HS mais je n'ai pas trouvé comment s'abonner aux annonces d'un produit lorsqu'il n'y a pas d'annonce en cours pour ce même produit.

Le lien "Me prévenir à chaque nouvelle annonce sur ce produit" semble uniquement exister en bas de page des annonces existantes. J'ai raté quelquechose ?
14809
x
Hors sujet :
Dans l'onglet "Présentation du produit" tu as un bouton vert à droite "Me prévenir à chaque nouvelle annonce sur ce produit". ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14810
x
Hors sujet :
Merci Doc ;)