Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
KaOsphere
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15545Posté le 09/03/2020 à 18:34:51
Je lui avais envoyé un message en lui disant que sa basse ressemblait étrangement à celle d'ali express et le gars a répondu à une de mes annonces pour avoir mon adresse et venir se battre...Il y en a qui ne doutent quand même de rien...
J'ai hésité à lui donner rdv à la sortie de l'entrainement de jiu jitsu mais à quoi bon...
Pas moyen de le bloquer celui-là ?
1
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 18:45:04 ]
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15546Posté le 09/03/2020 à 19:47:30
Citation de JohnnyG :
Ç'est pour ça que sur ce genre de plateformes, je n'achète pas ce qui est de la contrefaçon..
À la rigueur pour le fun, tester, bricoler... Et tu commences par un coup de ponceuse sur la tête pour lever toute ambiguïté.
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
kosmix
50577
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15547Posté le 09/03/2020 à 20:04:50
Si c'est pour la refaire perso en mode DIY oui ça peut être sympa.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
3040
15548Posté le 10/03/2020 à 12:00:11
On poste des annonces et on ne répond pas ! On vend ou en on vend pas ???