Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 889 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 707 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15561
Kaboom x2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15562
x
Hors sujet :
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-808/petites-annonces/i.2029877.html

Pas d'embrouille pour cette annonce, c'est juste pour l' "humour" qui va avec le prix demandé :ptdr:
15563
Saut Doc!

Cette annonce m'interpelle. Si vraiment c'est une Lite Ash Made in Korea (ce que la photo du revers de la tête a l'air de confirmer), comment se peut-il qu'elle dispose du binding original sachant qu'aucun de ces modèles n'a de binding de série?

Vu cette caractéristique, et l'allure de son accastillage, je pense plutôt à un vrai manche Fender de série monté sur un autre projet.

A toi de voir si ça mérite un déplacement pour séparer les modèles intégralement conformes d'autres qui ne le seraient pas (et devraient d'ailleurs le spécifier en tant que caractéristiques ou options particulières), ou si tu laisses :noidea:

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 13:53:33 ]

15564
Je déplace dans la catégorie.
Dans options/particularités, il a juste mis: Housse + strap block.
Même si à la base c'est bien la guitare qu'il prétend que c'est, il aurait dû au minimum lister les modifications faites.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15565
Effectivement, les Lite Ash n'avaient pas de binding et n'étaient pas dispo dans cette couleur. Elle avaient un pickguard aussi, et là pas de trace de la chose. Ça semble être un assemblage là, à moins qu'il ait modifié le corps d'origine ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15566
15567
“p’tit comique” que non...:facepalm:
Bien fendart au contraire !! :mrg:

0TEAST

15568
Un affolé du -1...
L’enquête progresse :mrg:

0TEAST

15569
elle m'a fait sourire celle là :mrg:
15570
Et dire qu'il y a des mecs qui mettent ce genre d'annonce, mais sérieusement contrairement à celle ci.J'aime bien ce genre d'humour.:bravo:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr