Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 990 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15061
kaboom la pseudo PA et faudrait que je m'attarde un peu plus sur son cas. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15062
Quand même, Doc: j'ai rien contre lui, mais colis scellé, TVA récupérable, garantie... C'est un pro? On pourrait lui poser la question, et si c'est le cas, juste lui demander de se signaler comme tel. Ce n'est pas très équitable pour les autres pros qui postent des annonces sur AF. Faudrait pas qu'il mette Thotho en difficulté :-D

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/moog-one-16/petites-annonces/i.1907611.html

15063
Un membre estampillé Pro a l'obligation d'utiliser Looper et d'assumer la totalité de la commission.
Le Pro qui vend quelques trucs sur AF on va le passer Pro. On passe Pro uniquement ceux qui utilisent "beaucoup" nos petites annonces. ;)
L'autre jour tu as signalé le côté Pro donc je me suis attardé à cette question seulement.
Là je vois "new" donc kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15064
15065
Fait merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15066
Citation :
TVA récupérable, garantie... C'est un pro?


Assurément :-p
15067
15068
C'est ok de lier une annonce à une marque et une catégorie seulement.
J'ai plutôt supprimé la fiche produit vide. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15069
Il s'agit d'un convertisseur de fréquence en tension, pas d'un synthé en rack.
15070

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.