Je vois pas bien le "piège à pigeon"...Le mec vend un truc et montre son utilisation via une vidéo...Après on peut discuter sur le prix, il est clair qu'il spécule à mort dans la mesure où il vient d'acheter le truc sur une boutique allemande et qu'il le revend probablement avec une marge confortable mais bon...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Accord'Eure Pianos
1476
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16345Posté le 05/10/2020 à 13:00:43
Un "word generator", c'est un générateur de mots si j'ai bien compris.Alors c'est quoi la différence avec un moulin à paroles ?
Sinon peut-être qu'un moulin à café peut le remplacer !
Oui c'est une machine bizarre (je crois que Pan Sonic en avait un) et 10 fois trop cher sur l'annonce mais je vois pas l'escroquerie au delà du prix prohibitf.
ben avec looper les frais sont partagés et lui il impose tous les frais a la charge de l.acheteur. Bref de toute façon je ne serai pas le pigeon qui deboursera 300€ pour cette BAR
Tiens c'est marrant, je viens pour la même annonce (la MFB 503). Il a posté deux fois son annonce, et a déclaré la première annonce vendue pour 300 euros, esperant peut être influencer l'argus ?? Je sais pas trop quelle est la logique honnêtement (l'argus de la machine est à 150 et il y en a une qui vient de partir pour *max* 180 euros)).