Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vois pas bien le "piège à pigeon"...Le mec vend un truc et montre son utilisation via une vidéo...Après on peut discuter sur le prix, il est clair qu'il spécule à mort dans la mesure où il vient d'acheter le truc sur une boutique allemande et qu'il le revend probablement avec une marge confortable mais bon...
0
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
16344Posté le 05/10/2020 à 12:53:05
Le 1er kaboom, le 2nd je dois pas être assez réveillé pour comprendre.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16345Posté le 05/10/2020 à 13:00:43
Un "word generator", c'est un générateur de mots si j'ai bien compris.Alors c'est quoi la différence avec un moulin à paroles ?
Sinon peut-être qu'un moulin à café peut le remplacer !
Oui c'est une machine bizarre (je crois que Pan Sonic en avait un) et 10 fois trop cher sur l'annonce mais je vois pas l'escroquerie au delà du prix prohibitf.
Je vois pas le pb, à part son prix de m... On sait à quoi s'en tenir.
1
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16349Posté le 05/10/2020 à 14:05:48
ben avec looper les frais sont partagés et lui il impose tous les frais a la charge de l.acheteur. Bref de toute façon je ne serai pas le pigeon qui deboursera 300€ pour cette BAR
1
Anonyme
139
16350Posté le 05/10/2020 à 14:08:17
Tiens c'est marrant, je viens pour la même annonce (la MFB 503). Il a posté deux fois son annonce, et a déclaré la première annonce vendue pour 300 euros, esperant peut être influencer l'argus ?? Je sais pas trop quelle est la logique honnêtement (l'argus de la machine est à 150 et il y en a une qui vient de partir pour *max* 180 euros)).
0
[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 14:17:21 ]