Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 615 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16351
Je comprends que cela puisse vous agacer.
Mais la machine est comme neuve, et je ne suis pas contre vos propositions (raisonnables).
Je vends habituellement mes machines de la main à la main. Je suis navré pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer à Paris.
Concernant le double poste de l'annonce, je n'y suis pour rien. Probablement un bug sur le site. Désolé que cela ait pu modifier l'argus. Je suppose qu'il est possible de demander à Audiofanzine de régulariser ce problème.
Bonne journée à tous !
16352
Meme si elle est"comme neuve" ca reste un produit d occasion et rien ne justifie ce prix mais ca reste mon opinion hein.
Je pourrais pour ma part me déplacer sur Paris mais pas a ce prix la clairement.
Bonne vente en tout cas et merci pour d etre venu t exprimer suite a nos remarques.
16353
Fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16354
16355
Tiens il est de retour lui :oops2:... enfin il était. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16356
Ce fut bref :mrg:

hqdefault.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16357
Ok donc c’est un habitué... je préfère savoir ça... parce que là la tension est montée très très vite... ça me semblait pas super normal.
Merci
16358
Salut à tou-te-s,

Membre à l'activité potentiellement suspecte :
https://fr.audiofanzine.com/membres/873186/classifieds/published-products/

Pour le KB-37, il refuse Looper, refuse Paypal avec protection des achats à mes entiers dépens, invoquant de mauvaises expériences où il se serait vu retourner dans un état lamentable du matos qu'il avait vendu.
Il ne me répond plus depuis que j'ai insisté pour la protection des achats, et où j'ai souligné le fait qu'avec mes 65/65 évaluations positives, je présentais de mon côté de sérieux gages de fiabilité...

Mais je suis peut-être parano, en tant qu'ancienne victime de Thomas Lemer... ;-)
16359
Merci pour ton signalement. J'ai tout fermé et contacté 2 victimes. :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16360
Citation :
Mais je suis peut-être parano


Non non dans cette situation j'aurais fait comme toi. Une personne qui n'a rien à se reprocher ne doit pas refuser looper ou Paypal avec protection des achats, d'autant plus si l'acheteur paie les frais.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?