Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comprends que cela puisse vous agacer.
Mais la machine est comme neuve, et je ne suis pas contre vos propositions (raisonnables).
Je vends habituellement mes machines de la main à la main. Je suis navré pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer à Paris.
Concernant le double poste de l'annonce, je n'y suis pour rien. Probablement un bug sur le site. Désolé que cela ait pu modifier l'argus. Je suppose qu'il est possible de demander à Audiofanzine de régulariser ce problème.
Bonne journée à tous !
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16352Posté le 05/10/2020 à 15:04:34
Meme si elle est"comme neuve" ca reste un produit d occasion et rien ne justifie ce prix mais ca reste mon opinion hein.
Je pourrais pour ma part me déplacer sur Paris mais pas a ce prix la clairement.
Bonne vente en tout cas et merci pour d etre venu t exprimer suite a nos remarques.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
16353Posté le 05/10/2020 à 22:43:27
Fait.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nem
1492
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16354Posté le 05/10/2020 à 23:46:41
Salut, ça vous semble comment cette liste de mac et d’amplis ?
Pour le KB-37, il refuse Looper, refuse Paypal avec protection des achats à mes entiers dépens, invoquant de mauvaises expériences où il se serait vu retourner dans un état lamentable du matos qu'il avait vendu.
Il ne me répond plus depuis que j'ai insisté pour la protection des achats, et où j'ai souligné le fait qu'avec mes 65/65 évaluations positives, je présentais de mon côté de sérieux gages de fiabilité...
Mais je suis peut-être parano, en tant qu'ancienne victime de Thomas Lemer...
Merci pour ton signalement. J'ai tout fermé et contacté 2 victimes.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
16360Posté le 07/10/2020 à 00:16:59
Citation :
Mais je suis peut-être parano
Non non dans cette situation j'aurais fait comme toi. Une personne qui n'a rien à se reprocher ne doit pas refuser looper ou Paypal avec protection des achats, d'autant plus si l'acheteur paie les frais.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?