Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 008 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16241
lui il faudrait lui marcher sur la queue... :mrg:
16242
Citation :
Ne faudrait t’il Pas à un moment considérer ce genre d’annonce comme une sorte de spam???

Ca c'est vrai! Y'en a quelques uns dont un, en ce moment, qui revient avec un Moog Source à échanger en mode 'sans être pressé' (traduction j'attends le bon pigeon) dont l'annonce identique en tout point, c'est trainée pendant des années...

Revega

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 19:53:16 ]

16243
Je suis d'accord avec vous dans le principe. Mais dans les faits ce qu'ils font est totalement autorisé.

Citation de synthwalker :
lui il faudrait lui marcher sur la queue... :mrg:


Ou un coup de pied au cul :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16244
revega kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16245
L'annonce de miaou pour le dx7 --> :bave:
Nan nan faut la garder celle là, elle est collector ! :bravo:
16246
Tiens je vais mettre tout mon matos à 100 fois le prix et puis je vais attendre, pour voir, on ne sait jamais:clin:
16247

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 12:48:18 ]

16248
Bonjour, une MFB 522, vendu à l'époque 250 neuve et trouvable dans les 200euros d'occasion, est à 375euros ;
https://fr.audiofanzine.com/bar/m-f-b/MFB-522/petites-annonces/i.2118050.html

Est ce que spéculer sur du materiel c'est une arnaque ? J'ai parlé avec le vendeur et il me dit que sur Ebay et Reverb, à l'international ça se vend 400euros ; Reverb c'est le pire truc qui soit arrivé au marché de l'occasion.

Ce monsieur m'a aussi suggéré de garder ma 522 même si je ne m'en servais pas, pour la revendre plus cher plus tard (chose que je ne ferait pas car je l'utilise tout les jours)

Franchement la hausse du prix de l'occase n'est pas prêt de s’arrêter et je trouve ça abusé, mais est ce qu'on peux parler d'arnaque à proprement parlé ? Je pense que oui mais j'ai un avis tranché sur la question : un instrument c'est fait pour être joué et pas vendu au plus offrant, réduisant ainsi la palette d'outils disponible pour le musicien lambda (c'est à dire relativement pauvre)

16249
C'est la loi de l' offre et de la demande.
16250
Pour les professionnels peut-être mais pour les amateurs ça ne devrait pas être le cas.

Citation de louislouie :
Reverb c'est le pire truc qui soit arrivé au marché de l'occasion.


Ebay aussi, pourtant au début c'était super, ils étaient pionniers dans le domaine des PA.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?