Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 584 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16951
Des profils comme ça au bout du deuxième messages,je lache l affaire perso. Marre des gens qui mettent des trucs en vente et qui tergiverse après sur tel ou tel trucs.
Looper moi j aime bien surtout quand c est en vpc .Ca sécurise vraiment la vente.Mais quand il est possible de tester sur place avant achat, je fais sans et je n'ai jamais eu aucun soucis depuis que j acheté sur AF.Et j en ai acheté des choses ici!!:8O:
Tous mes meilleurs vœux à tous et à toutes!
16952
C'est moins une question d'être pro looper que de filtrer ce genre d'énergumène... Il va bientôt pouvoir se mettre à la cuisine vu la quantité de casseroles qui semblent s'amonceler sans que ça ne l'inquiète. (en même temps, c'est pas lui qui prend les risques)
16953
Perso, en tant que vendeur ou acheteur, je passe dorénavant systématiquement par Looper. J'ai eu quelques petitssoucis (rien de grave) et j'ai été vraiment bien conseillé par les modos du service. Donc pour moi c'est gage de tranquillité et de sérieux (quand c'est moi qui vend).
16954
Bien que le personnage semblait louche je ne m'attendais pas à autant d'avis sur ce dernier.
Il a manifestement un passif ici...

yes merci, une bonne année à tous également

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 04:49:07 ]

16955
Citation de ipm :
Attention à ne pas tomber dans le pro looper absolument. Ça répond clairement à un besoin mais on a le droit aussi de faire sans


ipm, bien sûr que vous êtes en droit de faire sans, Looper est optionnel comme tu le sais dans le cas d'une vente de particulier à particulier.
En revanche si le vendeur est professionnel, il a l'obligation d'utiliser Looper et de payer la totalité de la commission.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16956
Ah oui ! Si c’est un professionnel ok là je comprends

Mon propos était évidemment pour les particuliers
16957
Pourquoi ce membre en question (l'irradié:mdr:) n'est-il pas signalé suspect :?:
au vu de ses agissements et nombreux acheteurs potentiels mécontents, afin de mettre en garde de nouveaux avant qu'ils se fassent pigeonner...
16958
16959
16960

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?