C'est simple, vendeur non conciliant et désagréable semble-t-il, à fuir.
Même s'il est sérieux (j'en doute), sait on jamais, être conciliant est le minimum pour vendre en toute confiance. Ça lui apprendra... ou pas...
Je flague car je suis en contact avec lui et dois avouer que j ai de sérieux doutes si je relis notre correspondance...et pareil : il ne valide pas mon offre looper
Malgré toutes tes demandes qui n'ont rien d'extraordinaire, il refuse tout en bloc, le message est clair : il veut bien ton argent mais sans lever le petit doigt, sans le moindre effort pour conforter ne serait-ce qu'un peu la confiance.
Bonus trouduc : j'ai le temps de vendre 500 produits, mais "pas le temps" de faire en sorte que la vente se passe bien, voire se passe tout court.
[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 23:23:59 ]
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
16938Posté le 01/01/2021 à 00:24:13
Avec en moyenne une centaine d’annonces actives depuis des années, il devrait être classé dans les vendeurs pro. Mais bon, ses annonces puent le matos de scène ou de studio complètement rincé et sans garantie, tu m’étonnes qu’il ne propose pas de tester...
C est fou ça : il m’envoie ses coordonnees bancaire à 2h30 du mat alors que j ai fait une offre via looper dont Il ne me parle même pas.
Je lui ait répondu que pas d argent sans constater l état du matériel et que seul un paiement via looper sera accepté