Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 894 réponses
  • 1 446 participants
  • 1 648 568 vues
  • 1 570 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16931    fusion
Je trouve surtout que tu devrais te méfier.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouvel outil de suivi des annonces (matos)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/12/20 ]

16932    fusion
c'est très simple : c'est lui

https://fr.audiofanzine.com/membres/115829/

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 15:13:55 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouvel outil de suivi des annonces (matos)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/12/20 ]

16933    fusion
C'est simple, vendeur non conciliant et désagréable semble-t-il, à fuir.
Même s'il est sérieux (j'en doute), sait on jamais, être conciliant est le minimum pour vendre en toute confiance. Ça lui apprendra... ou pas...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

16934    fusion
C'est simple : tu lui dis que si tu ne peux pas essayer le matos sur place tu ne l'achèteras pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 19:00:53 ]

16935    fusion
Je flague car je suis en contact avec lui et dois avouer que j ai de sérieux doutes si je relis notre correspondance...et pareil : il ne valide pas mon offre looper

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 19:26:13 ]

16936

Message de modération :

6 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Nouvel outil de suivi des annonces (matos) ».

Voir les posts
16937
Malgré toutes tes demandes qui n'ont rien d'extraordinaire, il refuse tout en bloc, le message est clair : il veut bien ton argent mais sans lever le petit doigt, sans le moindre effort pour conforter ne serait-ce qu'un peu la confiance.

Bonus trouduc : j'ai le temps de vendre 500 produits, mais "pas le temps" de faire en sorte que la vente se passe bien, voire se passe tout court.

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 23:23:59 ]

16938
Avec en moyenne une centaine d’annonces actives depuis des années, il devrait être classé dans les vendeurs pro. Mais bon, ses annonces puent le matos de scène ou de studio complètement rincé et sans garantie, tu m’étonnes qu’il ne propose pas de tester...
16939
89 annonces en ligne, seulement 6 transactions réussies... :bravo:
16940
C est fou ça : il m’envoie ses coordonnees bancaire à 2h30 du mat alors que j ai fait une offre via looper dont Il ne me parle même pas.
Je lui ait répondu que pas d argent sans constater l état du matériel et que seul un paiement via looper sera accepté

[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 10:35:45 ]