Ça ne sert à rien de continuer laisses tomber... laisses le vivre perché du haut de ces certitudes.
Des profils comme cela il y a en a de temps en temps . des soit disant producteurs qui n’ont pas le temps de te répondre ou te faire des photos parce qu’ils ont des déjeunes en affaire... et qui osent te dire qu’ils ont fait déplacer leur mère de 70 ans a leur place pour le rdv (vécu véridique).. bref ils n’ont qu’à vendre sur eBay ou reverb ça sera plus simple
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 11:29:47 ]
Anonyme
16943Posté le 01/01/2021 à 13:15:02
Je lui ai acheté un appareil il y a 6 mois.
Il a fallu que je me fâche et menace de porter plainte pour qu'il m'envoie enfin le matériel, alors que le virement avait été effectué depuis au moins 10 jours.
Il y a quelques temps, un membre d'AF m'a contacté car il avait le même problème (on en a parlé ici même). Il semble donc coutumier du fait.
Je pense que ce membre (Mr. « L.B » alias Radium Cobalt ) devrait être purement et simplement banni et/ou interdit de passer des petites annonces car le problème commence à traîner en longueur et plusieurs membres ont été victimes de ses pratiques.
Oui on va se repencher sur son cas. Vu la quantité d'annonces et qu'il est adapte du "nous", la 1ère étape est de le passer Pro et donc il aura l'obligation d'utiliser Looper en tout temps.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Do-7
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
16945Posté le 01/01/2021 à 14:10:00
Quant on fait une recherche avec L.B et que l on y ajoute ingénieur du son on tombe sur un profil de saxophoniste dont le visage semble assez similaire à celui dont nous parlons ici... dans tous les cas j abandonne de mon côté c est acté.
D ailleurs lui qui est plutôt réactif n à même pas relevé mon dernier message
ça semble le plus sage tant qu'il ne sera pas obligé d'employer looper, et si vraiment il refuse, j'imagine que ça sera une perte que pour lui... Il est bien content de déverser son tombereau d'offres ici.
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 16:40:34 ]
JayBignoise
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
16948Posté le 01/01/2021 à 16:46:00
Salut, heu je crois que le faisceau d’indices commence à être aussi long que sa prétendue liste de matériels non ? Sur chaque point il refuse systématiquement toute transparence. Pour moi cela ne fait aucun doute. A fuir absolument.
C’est surtout le reste qui donne à se méfier. Refus systématique d’un échange téléphonique, refus pour que le client vienne voir l’objet, livraison incertaine, communication plutôt désagréable. Cela suffit amplement pour déterminer que cela ne sent pas bon du tout. Looper n’est que l’arbre qui cache la forêt.