Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 620 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17071
Citation de ipm :
Désolé je ne suis pas probablement sur le bon thread mais si quelqu’un sait je suis preneur de l’info


Si si tu est bien au bon endroit et je pense que Doc Plus s'intéressera à ton affaire dès qu'il en aura le temps.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17072
Citation de ipm :
Bonsoir, je suis en discution avec un membre AF avec qui sa se passe très très mal... j’ai décliné une offre d’achat car je ne le sentais pas dès le début. Depuis j’ai des insultes de sa part, mauvaise fois harcèlement par messages sms de sa part. y a t’il une possibilité de la signaler et comment sur AF?

Désolé je ne suis pas probablement sur le bon thread mais si quelqu’un sait je suis preneur de l’info


En bas de la PA, après le bloc vert "répondre à l'annonce", il y a le triangle "signaler comme suspect"
17073
Merci Kosmix et Synthwalker mais c’était mon annonce et c’est l’acheteur qui est mon problème.

17074
Tu peux le bloquer dans tes MP déjà :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17075
Citation de ipm :
Merci Kosmix et Synthwalker mais c’était mon annonce et c’est l’acheteur qui est mon problème.



Ah mais oui que je suis con ! :facepalm:
Je me disais aussi, c'est trop simple comme suggestion... :mrg:
17076
ipm tu peux m'envoyer le lien vers la discussion par mp.
Le "signaler comme suspect" sur les petites annonces c'est uniquement pour signaler des arnaqueurs.
On peut en effet bloquer un membre dans la messagerie privée mais pas encore dans le suivi des annonces.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17077
Allez dans 10 ans, AF se sera suffisamment développé pour passer à la vitesse supérieure : après Looper, voilà le GIAF (Groupe d'Intervention d'AudioFanzine), une troupe d'élite (en Super 5 et armés de pistolets à colle) qui défonce la porte des mauvais payeurs et harceleurs pour péter leur clavier sur leur box internet !
YEAH ! :mrg:
17078
x
Hors sujet :
Tiens, en parlant d'annonces qui sont passables mais qui ne manquent pas d'être épicées, en voici une pas piquée des hannetons; visiblement le matos a bien vécu, vendu environ 600/1000€ plus cher que ce qu'on voit habituellement, avec un profil au passif de ventes bien peu rassurant :bave:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/radikal-technologies/Spectralis-2/petites-annonces/i.2178164.html

Ikomi tu parles de la milice AF qui patrouille en permanence sur les PA ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 01:25:45 ]

17079
Merci doc plus. J’ai surtout des sms... nous avons rapidement basculer par téléphone car je lui avais déjà répondu en privé sur d’autres sujet lorsqu’il m’avait posé des questions sur d’autres sujet.

@chapolin : L’idée c’est pas de faire la police ou dénoncer.je ne donnerai jamais son nom de manière publique En revanche quand tu reçois des sms vulgaires a 3h du matin en t’insultant de manière répétée avec des menaces sérieuses physiques je pense que le minimum c’est de prévenir af pour éviter que an d’autre ici subisse le même sort. Surtout lorsqu’il s’agit d’un user qui intervient fréquemment sur les forums.


17080
Citation de ipm :
En revanche quand tu reçois des sms vulgaires a 3h du matin en t’insultant de manière répétée avec des menaces sérieuses physiques


là faudrait peut-être montrer ces sms à la police / gendarmerie:clin: