Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà signalé je pense mais vu que c'est de l'achat à 1 euros, j'ai laissé couler la 1ère fois.
Allez zou je vais nettoyer.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17342Posté le 17/02/2021 à 19:56:53
Disons que quand on charge les annonces de câbles Vovox, on doit se taper les quelques 20 annonces avant de trouver ce qu'on veut. Et au final, l'acheteur potentiel cherche une multiprise secteur (alors qu'il a posté dans toutes les fiches de câbles audio).
j avais pas osé la poster pour eviter de remettre de l huile sur le feu.
A-B-U-S-E le prix la...
0
Anonyme
17347Posté le 18/02/2021 à 08:42:51
La bonne nouvelle, c'est qu'avec un tel prix de vent, le gars va pouvoir s'acheter un Bescherelle.
1
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
17348Posté le 18/02/2021 à 23:31:55
Vou ne comprendez riun au commerse, le mek a mit le prit supair ô afun de diskuté, ge suisse çur kil le laiçe partir pour un pti billet, genre 500 dent laissepoir de rencontré un colleksioneur qui sé bricolé