Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 763 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 904 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17341
Déjà signalé je pense mais vu que c'est de l'achat à 1 euros, j'ai laissé couler la 1ère fois.
Allez zou je vais nettoyer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17342
Disons que quand on charge les annonces de câbles Vovox, on doit se taper les quelques 20 annonces avant de trouver ce qu'on veut. Et au final, l'acheteur potentiel cherche une multiprise secteur (alors qu'il a posté dans toutes les fiches de câbles audio).

 

 

 

17343
C'est pas pour réveiller mon pote qui adore les Juno-60, mais elle est bonne celle-là !
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/JUNO-60/petites-annonces/i.2205243.html?fbclid=IwAR15BuygYToYuy0DqJT5yeFrNoa43Wf7VXG3j71Tb_a5gUoqNXHBynyTjJ0
2900 balles pour un Juno-60 dans cet état. Il lui manque des dents, il perd la mémoire et a une prothèse du genou (le mec n'ose même pas la montrer en photo, elle doit être bien posée, tiens !) :facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 21:48:51 ]

17344
Le synthé rescapé d'un incendie, collector :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17345
Vendu avec "ça house" de transport, le synthé prévu pour faire de la housse musique :mrg:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

17346
Citation de synthwalker :
C'est pas pour réveiller mon pote qui adore les Juno-60, mais elle est bonne celle-là !
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/JUNO-60/petites-annonces/i.2205243.html?fbclid=IwAR15BuygYToYuy0DqJT5yeFrNoa43Wf7VXG3j71Tb_a5gUoqNXHBynyTjJ0
2900 balles pour un Juno-60 dans cet état. Il lui manque des dents, il perd la mémoire et a une prothèse du genou (le mec n'ose même pas la montrer en photo, elle doit être bien posée, tiens !) :facepalm:


j avais pas osé la poster pour eviter de remettre de l huile sur le feu.
A-B-U-S-E le prix la...
17347
La bonne nouvelle, c'est qu'avec un tel prix de vent, le gars va pouvoir s'acheter un Bescherelle. :oops2:
17348
Vou ne comprendez riun au commerse, le mek a mit le prit supair ô afun de diskuté, ge suisse çur kil le laiçe partir pour un pti billet, genre 500 dent laissepoir de rencontré un colleksioneur qui sé bricolé :mrg:
17349
On parle du minou avec son dx7a 900 euros? Comment ça ça fait déjà 10 dois qu’on en a parlé? Toujours pas vendu ? Étrange
17350
Ah, il t'agace ce minou....:mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.