Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 833 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17351
Citation :
genre 500 dent laissepoir de rencontré un colleksioneur qui sé bricolé


Allé pour 600 tula :bravo:
17352
Je serai curieux de savoir si le nouveau profil qui vend son dx7 à 1500 euro nouvellement inscrit n’a pas des chats...
17353
C'est marrant, j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu l'annonce tout à l'heure...
Punaise 1500 balles un dx7, c'est du délire, on les trouvait il y a encore 2 ou 3 ans aux alentours de 300/400€, ça y est ça s'est emballé pour le dx7, les prix s'envolent... sans raison...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

17354
On passera aussi sur son Nord Lead 4 vendu au prix du neuf :facepalm:
17355
En plus un modèle d'expo... pour de la "collection", pas très adapté...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

17356
Sympa le pseudo de ce nouveau membre. Évidemment j'ai retiré ses 2 annonces du calcul de l'argus. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17357

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 19:42:42 ]

17358
Citation de Captain :
Punaise 1500 balles un dx7, c'est du délire, on les trouvait il y a encore 2 ou 3 ans aux alentours de 300/400€, ça y est ça s'est emballé pour le dx7, les prix s'envolent... sans raison...


je suis d'accord, ça vaut pas ce prix-là:non:
et je plussoie très largement au dernier avis laissé sur cette bouse:mdr: :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/dx7/avis/r.179707.html

n'en déplaise au jedi (le synthwalker)
17359

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17360
Citation de doudou26 :
je plussoie très largement au dernier avis laissé sur cette bouse:mdr: :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/dx7/avis/r.179707.html

n'en déplaise au jedi (le synthwalker)


Le rédacteur de l'avis a laissé ses petites crottes insignifiantes et a quitté le navire, ça en dit long sur sa stabilité mentale. Ou alors c'est un génie qui comptait faire baisser la cote de cette machine formidable pour s'en payer une... :bravo:

Je n'ai pas croisé beaucoup de bouses en 38 ans de synthèse (donc au passage, doudou26, appelle-moi Maître Jedi, pas juste jedi, c'est d'un vulgaire... :mrg: ). Bref, juste deux bouses, de mémoire, à qui je rends hommage aujourd'hui : le Discover5 et le Timbre Wolf. Le premier a valu l'éviction de mon pote Jean-Steph alors rédac'chef du magazine devenu KR, parce qu'il avait laissé passer mon article pas du tout complaisant. Le deuxième m'a valu la reconnaissance éternelle des membres d'AF, ce qui prouve bien qu'on peut donner son avis en toute liberté ici. :bise:

Pour en revenir à nos bouses, il y a certes eu quelques semi-bouses, mais une semi-bouse et aussi une semi-pas-bouse... Le DX7 ne fait clairement pas partie des bouses ni des semi-bouses. Par contre, beaucoup en tirent des bouses. N'oublions pas que le synthé fait ce qu'on lui dit de faire, ce n'est pas lui le bouseux... :boire: