Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 787 vues
  • 1 519 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17361
x
Hors sujet :
Enorme cet avis sur le DX7 ! ! ! J'adore ! ! ! Il ne faut pas l'enlevé il est juste génial ! ! ! D'autant que quand on le connait le DX7, il n'est plus logique et ergonomique que bien des machines de l'époque et surtout, je ne connais pas un seul possesseur qui en ait fait le tour ! Une machine hallucinante effectivement mal vue à une époque car utilisée à mort dans la variété... Mais quelle machine de fou ! Puis surtout pour l'époque ! ! ! Il faut se souvenir qu'avant les synthé c'était quasiment que de l'analo (oui, il y a eu quelques machines mais inabordables).

17362
oui maître ce n'est pas une bouse, en reproduction d'instruments existants.
Le terme n'est pas de moi, mais j'aime beaucoup cet avis:bravo:
17363
x
Hors sujet :
off-topic
Citation de voicetrack :
x
Hors sujet :
Enorme cet avis sur le DX7 ! ! ! J'adore ! ! ! Il ne faut pas l'enlevé il est juste génial ! ! ! D'autant que quand on le connait le DX7, il n'est plus logique et ergonomique que bien des machines de l'époque et surtout, je ne connais pas un seul possesseur qui en ait fait le tour ! Une machine hallucinante effectivement mal vue à une époque car utilisée à mort dans la variété... Mais quelle machine de fou ! Puis surtout pour l'époque ! ! ! Il faut se souvenir qu'avant les synthé c'était quasiment que de l'analo (oui, il y a eu quelques machines mais inabordables).



Quand je vois la variété de son que l on peut faire rien qu avec mon humble Tx81Z acquis dernièrement, je n imagine même pas les possibilités avec un dx7!
Mais bon chacun son point de vue.
17364
x
Hors sujet :
Ah, autre super machine en effet mais délire assez différent en fait ; des machines riches au son vivant et tres expressif
17365

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17366
Citation :
le Discover5 et le Timbre Wolf. Le premier a valu l'éviction de mon pote Jean-Steph alors rédac'chef du magazine devenu KR, parce qu'il avait laissé passer mon article pas du tout complaisant. Le deuxième m'a valu la reconnaissance éternelle des membres d'AF, ce qui prouve bien qu'on peut donner son avis en toute liberté ici.


J'aimerai bien lire ce test du Discover5 ;)
17367
x
Hors sujet :
Pour lire le test du Discover5, il te faudrait te procurer Recording Musicien n°18 qui doit dater de fin 2002 / début 2003 ou harceler Red Led pour qu'il le publie ici, mais je doute que ce soit la priorité du moment... Il reste une bonne soixantaine de tests de ma période Recording non republiés dans les cartons... :clin:
17368
x
Hors sujet :
Bon je me contenterais du test de l'Andromeda en attendant celui du Discover5 :mrg:
17369
Fait, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17370

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?